triage de cartes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yoyo
Je voulais savoir si le sujet de la possibilité de trier ses cartes pendant la partie avait déjà été évoqué. Vu que l'on peut déjà faire glisser les cartes, y'a t il une raison particulière pour ne pas pouvoir faire un drag & drop dans son jeu pour trier les cartes qu'on a sous les yeux ?
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Déc 2014, 19:09
Je ne vois pas l'utilité

EDIT:Je n'avais pas compris de quoi tu parler,mais au final,c'est vrai que sa semble une bonne idée
ouais je suis carrément d'accord avec toi bigmama
rien que pour mettre de l'ordre dans ses idées et éviter les missplays cela me semble une bonne idée !
Ouaip effectivement une bonne idée ! Après ça sers pas tellement à grand chose, mais ça pourrais aider à réfléchir, mettre les cartes qui combotent ensemble par exemple. Mais si on prend son temps pour jouer y a pas vraiment besoin ^^ Je pense pas que ce soit une priorité absolue de Blizzard.
Evidement que ce n'est pas une "priorité" mais vue que l'on peut deja déplacer ses cartes, ça doit pas être la lune de pouvoir les droper.

Quand à l'utilité, ça peut quand même être pratique pour s'organiser, préparer ses combos ou ne serait ce que pour les joueurs qui ne connaissent pas leurs cartes par cœur, c'est juste une petite fonction on ne peut plus naturelle comme on peut l'avoir dans beaucoup de jeux de cartes traditionnels comme la belote ou le tarot.

'Me demande quand même si les gars de Blizzard ne se sont pas dit que ça pourrait donner des infos sur le jeux de l'adversaire si on capte sa façon de trier. Pour ma part je trouve le petit logiciel de craftage de deck qui indique Ingame l'ordre de tirage de l'adversaire par un petit numéro beaucoup plus génant dans ce domaine.
Les mecs... l'adversaire voit quand vous touché vos cartes... Donc déjà, virez la souris de vos cartes et même si on vous en offre la possibilité, ne les trier surtout pas ! Manquerais plus de le prévenir que vous avez votre combo...
... effectivement, mais ça peut aussi être une façon de lui faire à l'envers, j'ai pas de combo mais je fais croire que j'en ai une.
+1 que ce soit pour les nouveaux joueurs ou pour le triage...Jouer à un jeu de cartes c'est aussi de pouvoir les manip'.
Quant à l'info donnée à l'adversaire, libre au joueur d'en (ab)user ;)
Déjà que les cartes en main sont illisibles, cachées ds le bas de l'écran à moins de zoomer dessus c'est d'un pénible...Et en plus on peut pas les trier...
Et ces effets dignes d'un jeu flash" BOOM" je pose un gros thon. "BOOM" à ton tour de jouer "BOOM" tu prends 15...
A la longue, c'est vraiment usant ces effets.
Bref ça manque de finition vs "suivez mon regard"...
Enfin je dis ça je dis rien car je suis bien accro qd même ^^

Retour vers Discussion générale