Tracking d'un joueur. Help ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les potes. Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, je ne cherche pas un joueur par rage ou quoi, je veux au contraire le féliciter voir le conseiller.

En effet, j'ai joué une petite partie tout à l'heure, comme je joue cette saison en TTH, je me retrouve en bas de classement et joue souvent contre des joueurs moyens, voir nulles. Et là, je tombe sur un joueur qui visiblement est français, mais fait quelques missplays ce qui lui coûte facilement la partie contre un deck ultra combo comme le mien (Démo DreadSteed, orienté Combo Aggro).

Alors voilà, j'ai été pris une grande empathie pour ce joueur et j'aimerais juste lui proposer de s'améliorer si il le désire, sauf...
Que je ne vois plus mes adversaires "récents" comme il fut une époque. Même si je n'en ai pas la preuve, je suppose que c'est un choix de Blizzard (j'ai pas cherché dans les patchnotes), et disons que là c'est embêtant. C'est pas le premier français que je spotte en ladder et j'aimerais bien les ajouter en ami moi ce genre de joueurs, ils ont l'air d'avoir de la suite dans les idées, essaient de faire avec des combinaisons de cartes parfois douteuses, ils n'ont besoin que d'apprendre.. et vu leur fairplay, je trouve ça dommage de ne récolter qu'une défaite titanesque, lorsqu'ils croisent des joueurs qui pourraient leur apprendre.

Voilà voilà, si vous connaissez un moyen de retrouver un joueur récent contre lequel on a joué, j'aimerais vraiment le connaitre. (Je refuse les traçages IP, ou conneries du genre.)

Bon jeu à tous, les amis.
(PS : Oui, c'est une porte ouverte à "ajoutez moi en ami sur BNET si vous le voulez, mon BattleTag est dans mon profile et j'accepte tout le monde" ^^)

Kiss'
Salut, je ne peux pas t'aider mais je me demandais ce que signifie TTH ?
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Sep 2015, 15:23
C'est juste un bug, ça sera corrigé un jour...

Sinon ,je crois que ces infos sont stockés sur les serveurs blizzard, donc un peu inaccessible ^^'
Salut,

Tu peux utiliser Hearthstone Deck Tracker qui enregistrera tes parties ainsi que le nom de tes adversaires, mais je ne sais pas si on peut facilement obtenir le battle tag du joueur en question à partir de ça. Cet outil est relié à HearthStats, qui est un site où tu pourras peut-être aussi retrouver le joueur en question si lui même utilise cet outil ou le site en lui-même ^__^

A+ et je t'ajouterai à mes amis parce que j'ai trouvé ton message fort sympathique ! =)
alessio
  • 1227 message(s)
16 Sep 2015, 16:08
Tu peux faire ce que l'on m'a fait une fois ( creepy), mais en gros, un adversaire a recherché sur internet mon Btag, pour finalement trouver une page dédiée à un pseudo correspondant, et m'a add, en plein match ^^'
Hello les amis ! Merci d'avoir répondu en masse :)
Je ne pense pas pouvoir résoudre mon problème à partir de vos commentaires, puisqu'en sommes c'est soit légal et impossible, soit illégal et donc je ne veux pas.

Merzi merzi :)
Ça fait plaisir de voir une communauté s'activer aussi vite pour quelque chose qui n'est pas très intéressant, je l'avoue.
Ulren
  • 95 message(s)
17 Sep 2015, 08:24
Oui la communauté ici est très sympa je trouve, et nettement moins toxique que sur le forum off par exemple :)

J'ai d'ailleurs une demande d'aide également :

Alors voilà, hier matin, j'ai croisé sur le ladder de ma rue, une très jolie Jaina, qui avait un magnifique jeu ... de jambes. Je n'ai pu lui envoyer une invit avant qu'elle ne prenne le métro direction "Arènes" après le 1ier arrêt "Station Over the top".

Quelqu'un peut m'aider ?

Un druide malheureux
bigmama
  • 248 message(s)
17 Sep 2015, 11:13
C'est clair que ça manque cette fonction, il parait que c'est un bug, mais je ne suis pas encore convaincue que ce n'est pas un retrait sous pretexte de flood, bientot y'aura meme plus le nom de l'adversaire au cas ou il pourrait communiquer ... j'espere me tromper
meduz
  • 533 message(s)
17 Sep 2015, 11:43
il me semble que HSdecktracker fait cette option... (dans le cas de recording en classé bien entendu) >>> dans stats general il y a le battletag /deck/ et autre infos de la partie jouée...

NB çà fait un bail que je ne suis plus retourné voir mes stats donc je sais pas si cette fonction dure encore.
Hearthstone deck tracker très utile pour record les games et les pseudos des joueurs rencontrés, quand je reçois une invitation d'amis je regarde toujours si ce n'est pas un rageux que j'ai battu peu de temps avant...

Retour vers Discussion générale