Tracker

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

A la limite faudrait quelqu'un qui t'aide à analyser les donneés du tracker en fonction de ce qui est bon ou pas :)
meduz
  • 533 message(s)
12 Nov 2015, 20:50
perso j utilise le tracker pour avoir tjrs a portée d upload tous mes decks finis ou en construction...(un stockage en gros)
je mets des idées et je garde pour plus tard...alors que d autres je les joue direct.
les stats c est a titre d info...
par contre le replay des parties est tres pratique pour analyser des missplays ou des lethals ratés...(c est ma grande spécialitée ^^ je me fais engueuler par mon collegue a qd on joue a 2)
Merci Kayd pour le lien ;).

Merci à tous pour vos conseils mais comment fait vous pour enregistrer vos parties??
Kayd
  • 300 message(s)
13 Nov 2015, 03:55
Citation de BrennusMerci à tous pour vos conseils mais comment fait vous pour enregistrer vos parties??

Les replays s'enregistrent tout seul ^^
Si tu veux les revoir en vidéo (si je me trompe pas Hearth-Deck-Tracker a sa propre interface graphique), tu peux utiliser un logiciel comme Open Broadcaster Software pour t'enregistrer pendant que tu joues (c'est relativement simple d'utilisation).
@AliceB : Tu indiques être sur Mac, moi aussi, peux tu me conseiller un bon tracker s'il te plaît ? :)
Yep vous auriez un bon tracker pour Mac ?

Retour vers Discussion générale