Tout recommencer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalker
Citation de H3roiKz
Citation de sanjademonEt tu as fait comment ? tu as utilise toujour sle meme deck ? Des decks cree par toi ?

je me base que sur 3 deck en général, pour monter j'ai pris Mage Tempo,Druide Yogg et Paladin N'Zoth

GG, en plus ce sont des decks assez lents :)

j
je n’aime pas les decks aggro
Citation de H3roiKz
Citation de sanjademonEt tu as fait comment ? tu as utilise toujour sle meme deck ? Des decks cree par toi ?

je me base que sur 3 deck en général, pour monter j'ai pris Mage Tempo,Druide Yogg et Paladin N'Zoth

Mage tempo et druide yogg vous trouvez ça lent ?
Citation de Patchacos
Citation de H3roiKz

Mage tempo et druide yogg vous trouvez ça lent ?

Ouais plus ou moins, mais en tout cas pas aggro...
On le connaît ce sentiment d'enchaîner les looses, perso je joue principalement sur lol (OMG LE RAGEUX) mais HS me permet de me détendre, mon record R15 mais cela me suffit amplement.
Citation de Choupinet
Citation de sanjademonLe probleme c'est que ca fait quand meme 2 ans que je joue et que j'arrive toujours a rien ^^
Je crois que j'essaie toujours des decks en fait et bah c'est pas forcement le top ^^

T'es pas le seul je joue depuis juillet 2014 mon plus gros rang reste rang 10 ^_^

Alors que j'en connais un qui joue depuis 3-4 mois rang 7 sans payer !
Je te conseille de regarder des vidéo j'ai installer le jeux il y a 2 ans je jouer comme un pieds et depuis que j'ai commencer a regarder des live twitch et des vidéo je me suis beaucoup améliorer !

Retour vers Discussion générale