Tout recommencer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de sanjademonLe probleme c'est que ca fait quand meme 2 ans que je joue et que j'arrive toujours a rien ^^
Je crois que j'essaie toujours des decks en fait et bah c'est pas forcement le top ^^

T'es pas le seul je joue depuis juillet 2014 mon plus gros rang reste rang 10 ^_^
Ah ouai tu es comme moi ^^ on se debrouille comment dit ? :p
Bienvenue au club sanjademon, personnellement, m'amuser reste essentiel même si je stagne toujours rang 15-14 en 2 ans ( record rg 12 )
Et ca vous enerve pas ?
jamais fait mieux que rang 14
quand j'en ai marre du ladder, je fais du non classé avec deck fun pendant plusieurs jours et ca me va!
:)
moi je montais pas plus du rang 14 avant et depuis a force de persévéré je suis passé aux rang 4, l'importance c'est de s'amuser je m'amuse moins maintenant que je suis plus haut rang
Et tu as fait comment ? tu as utilise toujour sle meme deck ? Des decks cree par toi ?
Citation de sanjademonEt tu as fait comment ? tu as utilise toujour sle meme deck ? Des decks cree par toi ?

je me base que sur 3 deck en général, pour monter j'ai pris Mage Tempo,Druide Yogg et Paladin N'Zoth
Citation de H3roiKz
Citation de sanjademonEt tu as fait comment ? tu as utilise toujour sle meme deck ? Des decks cree par toi ?

je me base que sur 3 deck en général, pour monter j'ai pris Mage Tempo,Druide Yogg et Paladin N'Zoth

GG, en plus ce sont des decks assez lents :)
sushi22
  • 1952 message(s)
12 Août 2016, 13:15
Citation de sanjademonApres quand on prend 10 defaites d'affiller on s'amlus eplus trop .. :p mais oui ej kiff ce jeu tqt ^^

Joue contre l'aubergiste tu vas enchaîner les victoires comme par miracle ;)

Retour vers Discussion générale