Tout recommencer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila je sais pas si je suis le seul mais des fois j'ai envie de recommencer complètement l'aventure... Pour le plaisir de pas avoir decraft ce que j'ai decraft et pour reapprendre le jeu. J’hésite vraiment a le faire car j'ai beaucoup de légendaire, toutes les extensions et aventures etc...
Vous en pensez quoi ? :p
Tu peux toujours changer de région et passer sur les serveurs Amérique / Asie :)
C vas changer quoi ?
tu recommencera si tu changes de serveur en gardant ta progression sur le serveur européen ^^
Ah ok bah je vais essayer alors ^^ de toute facon j'arrive a rien meme avec toutes mes legendaires ^^
Citation de sanjademonAh ok bah je vais essayer alors ^^ de toute facon j'arrive a rien meme avec toutes mes legendaires ^^

lâche rien tu vas t’améliorer amuses toi avant tout ;)
Le probleme c'est que ca fait quand meme 2 ans que je joue et que j'arrive toujours a rien ^^
Je crois que j'essaie toujours des decks en fait et bah c'est pas forcement le top ^^
la seule question a ce poser c'est "est-ce que je m'amuse ?"
je pense que oui sinon tu aurai arrêter donc profite même si tu fais pas de grandes perf c'est pas important ^^
Apres quand on prend 10 defaites d'affiller on s'amlus eplus trop .. :p mais oui ej kiff ce jeu tqt ^^
oui personne doit aimer ca je pense a mois d'avoir un sacré coté maso.. x)

Retour vers Discussion générale