Sur la durée vous y perdrez à investir de l'argent dans l'extension. Il y a moins de cartes dans les paquets GvG qu'il n'y en a dans les paquets Expert, et vous n'aurez plus que ceux-ci en récompense d'arène.
c vrai qu'il risque d'y avoir de sacrer bug avec le nombre de personne qui von acheter des paquet ... sa va sécher les cour aussi ;) et j'espère il vont ce préparer a ça blizzard
Citation de OmikronSoulSur la durée vous y perdrez à investir de l'argent dans l'extension. Il y a moins de cartes dans les paquets GvG qu'il n'y en a dans les paquets Expert, et vous n'aurez plus que ceux-ci en récompense d'arène.
Pas en 40 boosters, pas si on a pas le temps de jouer en arène, pas si ça nous gonfle de galérer plusieurs semaines avant de pouvoir prétendre rejouer en compétitif. J'avoue que je ne conseillerais à personne de mettre de l'argent dans HS, mais si je le fais, je sais pourquoi et c'est surtout une question d'impatience/manque de temps pour jouer assez.
Perso je vais me prendre 120 booster (135e) je joue énormement a hearthstone et je trouve sa beaucoup plus utile que de m'acheté le dernier call of kikou a 70e pour 5h de jeux la ou je suis déjà a des centaine d'heure sur hearthstone :)
Je pense plutôt améliorer mon deck avec quelques mecas par exemple le gnome lépreux va sans doute virer en faveur du gnome mécanique ^^ de toutes petites modif de ce style :)
Je compte aussi investir, je l'ai fait deux fois et je n'ai pas regretté (mon banquier, si, par contre :p) et je ferais surement aussi un peu d'arène, pour aussi le plaisir!
Nat l'a judicieusement fait remarquer, je fais partie de ceux qui ne peuvent pas passer énormément de temps sur le jeu, et je pense que pour rester compétitif sur le ladder, avoir du GvG sera indispensable.
Les mech seront intéressants, ça ouvre de nouvelles possibilités, mais la question se sera de savoir si cette option sera meilleure que celles qu'on a déjà, ou si ce sera juste mignon ... Perso je vais refaire mon war contrôle et mon prêtre contrôle, en gardant la même optique, idem pour mon tempo rogue et mon chaman, mais pour le freeze mage et le handlock, y a des chances que ça tourne au mech/démon, faudra voir la force des combos.
ok enfaite je sen que les deck von devenir juste surpuissan en vérité, pas plus mal sa va faire du bien :) et en regardant bien les MECA j'ai l'impression que le MAGE est le mieux placé non? ( je dit peut être ça aussi parceque j'aimerai bien qu'il redevienne compétitif )
Le problème c'est que beaucoup de listes actuelles ont quand même un très gros pourcentage de cartes corps qu'on peut difficilement changer sans tomber sur une autre stratégie. Du coup, pas sûr que l’extension apporte beaucoup aux listes actuelles. En tout cas pas plus de 5-6 slots ce qui serait déjà beaucoup.
Mécha pour moi c'est un aggro alternatif à Zoo qu'on doit pouvoir jouer en mage ou palouf (en plus de démo) grâce à la bête qui fait draw en end turn.
- 213 message(s)
03 Déc 2014, 16:09Grade Bronze