TOUS sur des deck MECA ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

YO ! vous allé vous diriger directement vers des deck de type MECA ou affiner les votre ?? moi je suis un peu perdu pour le moment ;) sachant qu'on a que 8 deck du coup sa va prendre du temp
Un peu les deux, je pense m'orienter vers un mage, un prêtre et un démo zoo méca, et pour ce qui est du reste, ça sera de l'amélioration de deck ^^
okok ;) la meme pour moi je pence que je via opti le MAGE direct :)
Je vais voir en fonction des mes ouvertures. J'hésite encore à lâcher du fric ou pas dans l'extension.
yes, enfaite sa va être assez long pour avoir toutes les cartes en 2 exemplaire ... du coup c vrai qu'on aura peut-être pas le choix..
shibby
  • 1276 message(s)
03 Déc 2014, 14:06
Moi perso c'est sûr, je vais acheter 40 booster avec de l'argent réel.
Ca laisserait de quoi avoir envie de farmer des légendaires, mais ça va déjà fournir un gros socle de cartes pour commencer à s'amuser.
Citation de shibbyMoi perso c'est sûr, je vais acheter 40 booster avec de l'argent réel.
Ca laisserait de quoi avoir envie de farmer des légendaires, mais ça va déjà fournir un gros socle de cartes pour commencer à s'amuser.

40 c'est trop cher pour moi, du coup je vais m'en offrir 15, c'est déjà pas trop mal ^^'
Par contre si vous achetez en argent réel attendez quelques jours après la sortie, j'ai peur que la boutique ne surcharge le premier jour et que ça fasse le même cirque qu'avec Nax.
Riggs
  • 192 message(s)
03 Déc 2014, 14:25
Je pense que je vais affiner mon deck pala, vu que les méca ne sont pas vraiment de son côté à mon avis. Je sens une overpopulation de mage et de prêtre lors de la sortie de cette extension (je parle pas du zoo y'en a et en aura toujours)

Sinon question fric, moi j'hésite, j'aime vraiment pas mettre du l'argent dans un FTP, jusque là je m'en suis bien sorti j'ai toutes les cartes que je voulais même s'il m'en manque donc ça m’étonnerai... surtout que je commence à avoir assez de gold donc...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Déc 2014, 14:45
Citation de NatanielJe vais voir en fonction des mes ouvertures. J'hésite encore à lâcher du fric ou pas dans l'extension.

Je suis dans le même cas que toi ...
Wait&see

Retour vers Discussion générale