Citation de IronOfdragoonsJe savais qu'il fallait faire confiance à la mère patrie ! STALINE EST EN MOI !
(c'est dégueu) faut que je regarde de nouveau les worlds parce que là j'étais un peu overbooké
Citation de PatchacosCitation de IronOfdragoonsJe savais qu'il fallait faire confiance à la mère patrie ! STALINE EST EN MOI !
(c'est dégueu) faut que je regarde de nouveau les worlds parce que là j'étais un peu overbooké
En vrai ça va être le choc contre amnesiasc , c'est les deux qui m'ont le plus impressionné
Citation de Kenz0Citation de PatchacosCitation de IronOfdragoonsJe savais qu'il fallait faire confiance à la mère patrie ! STALINE EST EN MOI !
En vrai ça va être le choc contre amnesiasc , c'est les deux qui m'ont le plus impressionné
Yep ça va être sympa :)
Citation de IronOfdragoonsLe ricain fort ? Il a gagné pavel rien qu'avec la chatte ^^ pour moi il a rien prouvé
Citation de IronOfdragoonsLe ricain fort ? Il a gagné pavel rien qu'avec la chatte ^^ pour moi il a rien prouvé
- 185 message(s)
31 Oct 2016, 14:39Grade Bronze
Le beau jeu ! Pavel m'a vraiment impressionné :o