Tournois de la Blizzcon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de XargathCeux qui n'ont pas vu pavel vs Omegazero allez vite voir car pavel se faisait battre (3-0) mais son skill légendaire l'a qualifié. Un match vraiment épique

Le beau jeu ! Pavel m'a vraiment impressionné :o
Je savais qu'il fallait faire confiance à la mère patrie ! STALINE EST EN MOI !
(c'est dégueu) faut que je regarde de nouveau les worlds parce que là j'étais un peu overbooké
Citation de IronOfdragoonsJe savais qu'il fallait faire confiance à la mère patrie ! STALINE EST EN MOI !
(c'est dégueu) faut que je regarde de nouveau les worlds parce que là j'étais un peu overbooké

En vrai ça va être le choc contre amnesiasc , c'est les deux qui m'ont le plus impressionné
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Oct 2016, 18:45
Citation de Patchacos
Citation de IronOfdragoonsJe savais qu'il fallait faire confiance à la mère patrie ! STALINE EST EN MOI !

En vrai ça va être le choc contre amnesiasc , c'est les deux qui m'ont le plus impressionné

Yep ça va être sympa :)
Citation de Kenz0
Citation de Patchacos

Yep ça va être sympa :)

l'Américain est fort, mais si Pavel passe 100℅ il va au bout
Le ricain fort ? Il a gagné pavel rien qu'avec la chatte ^^ pour moi il a rien prouvé
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Oct 2016, 20:27
Citation de IronOfdragoonsLe ricain fort ? Il a gagné pavel rien qu'avec la chatte ^^ pour moi il a rien prouvé

On parle bien d'Amnesiac hein, pas de HotMEOWTH !
Citation de IronOfdragoonsLe ricain fort ? Il a gagné pavel rien qu'avec la chatte ^^ pour moi il a rien prouvé

Grave on parle de amnesiasc, c'est pas le même calibre !
gag27
  • 716 message(s)
01 Nov 2016, 12:45
J'ai pas pu suivre les derniers matchs. Des nouvelles du canadien Cydonia ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Nov 2016, 17:18
Il est qualifié et jouera contre le coréen : CheOnsu qui a gagné ses 2 confrontations.

Retour vers Discussion générale