Tournois de la Blizzcon

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voici un sujet créer pour que vous puissiez commenter le tournois de la blizzcon en direct, plutot que sur twitch. Ici on verra votre message^^
snip
  • 36 message(s)
27 Oct 2016, 07:40
j'ai seulement regardé Dr hippi Vs Breath .

Vive les topdecks pour Drhippi !
Très content de la victoire de DrHippi (même si il a été chanceux) car j'ai parié sur lui x)
Et hop, un booster ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Oct 2016, 09:17
Citation de TheStalkerTrès content de la victoire de DrHippi (même si il a été chanceux) car j'ai parié sur lui x)
Et hop, un booster ^^

Et du coup tu as aussi eu un booster aussi quand il a débuté le tournoi ? Car on devait avoir un booster lors du début du tournoi mais j'ai rien eu.
gag27
  • 716 message(s)
27 Oct 2016, 10:57
J'ai vu Naiman contre bbgungun.
Le vol de game par yogg saron existe encore, Naiman était bien content :D
Victoire quand même de bbgungun 4-3.

J'ai parié sur Cydonia ( vive le Canada !!!!) Il a déja joué ?
J'ai parié sur Cydonia ( vive le Canada !!!!) Il a déja joué ?

Il a gagné easy 4-0 contre son adversaire hier soir. C'était contre Handsomeguy il me semble.
Pour ceux qui s'inquiète de ne pas recevoir leurs boosters : soyez patient ! Il a été précisé que les boosters seraient distribués après la blizzcon et avec sûrement quelques jours de retard.
Sondage : Pour qui avez vous parié et pour quelle raison ?
J'ai parié sur Thijsnl car il perf sur chaque gros tournoi, je pense que c'est le plus régulier en compte depuis le début du jeu.
Bonne chance à lui, à 18h pour le premier match !
Pour ceux qui s'inquiète de ne pas recevoir leurs boosters : soyez patient ! Il a été précisé que les boosters seraient distribués après la blizzcon et avec sûrement quelques jours de retard.

Merci ^^

Pour qui avez vous parié et pour quelle raison ?
J'ai parié sur Thijsnl car il perf sur chaque gros tournoi, je pense que c'est le plus régulier en compte depuis le début du jeu.
Bonne chance à lui, à 18h pour le premier match !
Il commence aujourd'hui ? J'espère qu'il va nous faire gagner pleins de paquets :) !
snip
  • 36 message(s)
27 Oct 2016, 13:30
J'ai parié Drhippi , pour la régularité avec laquelle on le vois toujours à la blizzcon !

Il m'a déjà apporté un paquet , c'est good !

Retour vers Discussion générale