Tournoi

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de alessio
Et qu'on ne me rabatte pas les decks de la Blizzcon, le chaman agro n'est pas adapté à un tournoi amateur, ni à la méta Eu c'est d'ailleurs l'intérêt de la Blizzcon à mes yeux :)

Depuis 3 saison je fais des perf en ladder avec du chaman méca et je vois pas pourquoi en tournoi il ne passerai pas non plus...
tactike
  • 160 message(s)
31 Oct 2015, 14:21
jee suis au tournoi la je vous tiens informer de mes resultats en live si vous voulez :)
alessio
  • 1227 message(s)
31 Oct 2015, 14:47
Croo, le chaman méca est estimé comme le 21ème deck le plus nul de la méta par 3 sites professionnels, donc bon... Et les "perfs" sur le ladder, je neais pas de quoi tu parles, mais perso je ne parle jamais de ça en dessous du top 100 ^^
Outre le fait que ce soit pas des perf et les stats je pense que des deck sont sous joué alors qu'ils sont bon :)
alessio
  • 1227 message(s)
31 Oct 2015, 15:16
Peut-être, mais si la méta n'est pas adaptée, il n'est jamais à conseiller, c'est d'ailleurs pourquoi on voit quasiment uniquement ces decks à la Blizzcon ^^
tactike
  • 160 message(s)
31 Oct 2015, 15:25
On commence par 3 match de placement BO1 premier contre un pretre dragon il avait 23 de pv je sort la combo le reste 23 pv je le met 20 et j'ai resister avec 3 pv il me sort une 5/5 soit dead soit druide de la griffe et non j'ai tire chasseur de gros gibier mais content de mon premier match j'ai reussi a tenir tete a un pretre dragon on été les deux dernier joueur à jouer la partie à durer longtemps :)
tactike
  • 160 message(s)
31 Oct 2015, 15:56
Deuxieme match contre un mage je gerer ke terrain avec mes 15 pv restant il avait plusquune carte en main et une wyrm de mana sur le terrain et la il tire une carte 2 boule de feu wyrn fini c'est moche le violent coup de top deck xD

Retour vers Discussion générale