... Alors la question à se poser est : veux-tu gagner? Dans ce cas utilise des decks de professionnels, de ce que je vois tes decks sont relativement mal équilibrés et ne répondent pas vraiment à la méta. Druide double combo/Palasecret / Hunt face. Mage Freeze / Druide double combo / Palasecret. Guerrier Contrôle, Palasecret, Mage Tempo ... Ce sont des séries de decks à utiliser si tu veux gagner. Et qu'on ne me rabatte pas les decks de la Blizzcon, le chaman agro n'est pas adapté à un tournoi amateur, ni à la méta Eu c'est d'ailleurs l'intérêt de la Blizzcon à mes yeux :) Donc en gros si tu veux win, tu prends ces decks, et les decklists de professionnels qui vont avec ^^ Le reste se jouera à ton niveau de jeu :)
Bah ... Palasecret agressif version Ostkaka, Hunter Face version Kolento, et Druide Agressif version Amnesia ... La seule leg c'est dr boum, et je pense que les seules épiques sont les 2 Saccageurs et les 2 adversaires
Le paladin secret est un futur deck que j'aimerai monter mais me manque les 2 épiques qui vont chercher les secret. LE chasseur est tres bien mais me manque 2 jongleur et j'ai pas la poussiere pour et le druide agressif je prefere mon druide bete perso ^^
- 160 message(s)
31 Oct 2015, 12:03Grade Argent
Je jouerai le druide en BO1, puis mage et druide en BO3 et enfin mage pretre druide en BO5 vous en pensez quoi ? :)