Tournoi

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

tactike
  • 160 message(s)
08 Nov 2017, 09:07
Salut les gars, je participe a un gros tounoir le 25 novembre en bo5 avec 4 deck dont un sera retirer. Mes 4 decks sont :
- paladin burst et heal
-chaman elementaire
-war quete
- demoniste handlock ou pretre sort

C'est du standard et je voulez vous demandez si vous avez d'autre idée de deck ? :)

Merci
tactike
  • 160 message(s)
08 Nov 2017, 09:22
Apres j'hesite entre deck chaman elementaire ou deck surcharge avec sa Géant fureur-des-neiges mais je sais pas si ca fonctionne aussi ?
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Nov 2017, 23:30
Je connais pas tes cartes , mais t'a toujours le mage freeze et le miracle rogue qui font des perf de dingue . Chaman Evolution est plus fort que chaman élémentaire je pense . Prêtre sort est très fort ( si tu parles du RAZAKUS ) , mais sinon le handlock a l'avantage de péter les aggros donc à toi je choisir en prévision des match-up .
Paladin burst ? C'est du Shockladin ? Du paladin handbuff ?
Sinon paladin heal est puissant si t'a quelques légendaires palouf saute sur l'occasion .
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Nov 2017, 23:37
Après voleur Kelseth voir Quête restent inétressant , le premier étant OP et le second suprendra un max !
Guerrier pirate est pas mal avec le brise sort mais je pense que tu vas te faire counter donc reste sur ton guerrer quête .
Chasseur midrange est jouable avec le DK , mais bon c pas top quand même .
Druide jade est pas fun mais honnetement tellement puissant que ça vaut le coup , si t'a peur des contrôles joue big druide ;)
Démoniste HAndlock , zoo , highlander , tout ce que tu veux tant que tu joue Gul'dan et que tu t'oriente soit clairement midrange soit contrôle , si c le dernier que tu préfère je te conseille la compo avec les goules joyeuses et les prophètes .
Mage freeze , secret , exodia ... D'excellents decks de tournois !
Prêtre est en forme avec le Razakus , mais t'a aussi le pretre silence ...

Voilà , en espérant t'avoir été utile !
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 13:52
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 13:53
Citation de FaramirAprès voleur Kelseth voir Quête restent inétressant , le premier étant OP et le second suprendra un max !
Guerrier pirate est pas mal avec le brise sort mais je pense que tu vas te faire counter donc reste sur ton guerrer quête .
Chasseur midrange est jouable avec le DK , mais bon c pas top quand même .
Druide jade est pas fun mais honnetement tellement puissant que ça vaut le coup , si t'a peur des contrôles joue big druide ;)
Démoniste HAndlock , zoo , highlander , tout ce que tu veux tant que tu joue Gul'dan et que tu t'oriente soit clairement midrange soit contrôle , si c le dernier que tu préfère je te conseille la compo avec les goules joyeuses et les prophètes .
Mage freeze , secret , exodia ... D'excellents decks de tournois !
Prêtre est en forme avec le Razakus , mais t'a aussi le pretre silence ...

Voilà , en espérant t'avoir été utile !

je t'ai mis mon deck paladin qui est a la fois plein de créatures de plus en plus puissante ala main et je gagne facile 20 pv minimum par partie
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 13:54
je prend paladin burst que j'adore , pretre sort Kazakhus je voulais prendre druide jade mais manque le heros et les 2 fléau et voleur manque les 2 legendaires :/
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 13:58
apres je peux enlever toutes les légendaires inutiles pourme craft les 3 quil me faut mais bon voila quoi XD si ta des deck list a mettr epour que je les test nhesite pas :)
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 14:00
a la base je voulais partir sur un mage freeze, pretre sort paladin burst et apres je sais pas lequel en 4 ^^
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 17:34
après test j'ai vraiment du mal avec le pretre :/

Paladin sur a 100%

mtn je vai test war quete apres handlock ppis voir je suis predu :/

Retour vers Discussion générale