Tournoi Nvidia, je suis perdu...:/

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour ma part il est l'heure de commencer et je ne peux pas accéder au site car il est trop plein :/
J'ai un pote qui à participé et qui a malheureusement perdue 3-1 en première manche ...
Bonjour à tous je participe aussi, mon opposant ne se montre pas ! Mais je me demandais si le match se lance automatiquement si les deux joueurs sont prêts ou si il faut ajouter le joueur adverse pour lancer la partie en "défi avec un contact" ?
Tu dois l'ajouter dans tes contacts. Pour ma part, le site bug, je ne peux pas y acceder pour reporter le score
merci, ouai moi aussi ça bug... apparemment y'a plus de 14 000 joueur, si tout le monde est sur le site, ce dernier est surement en train de lâcher !
Ca me fait un peu stresser, j'espere que je vais pas me faire avoir..
Moi je suis arrivé a me co au check in du site mais mon adversaire ne viens pas, ne répond pas a mes message sur B.net, alors qu'il joue à Heroes et impossible de reporter le forfait sur le site. Pas très bien organiser chez Nvidia tout ça
Maintenant j'ai accès au site mais l'endroit pour mettre le score charge depuis 15 minutes
ben, j'arrive difficelment à me connecter au site depuis 19:45... la connection ne tient pas ou me met des messages d'error. je commence à me demander si je vais jouer. je check, la page, je selectionne mes decks et ya personne d'autre..; de plus, le site me dit, :
"Oops!
The event you requested does not exist"
...
je ne sais pas quoi faire...je report pour forfait mon adversaire.? j'ai cru comprendre quil y a une limite jusqu'a minuit pour jouer....vrai ou faux? ..bref...

déçu...
Moi quand je veux reporter le forfait de mon adversaire il me dit que je ne suis pas check in alors que la page du check in est ouverte depuis une heure. Bref je pense que ce tournoi ce jouera sans moi

Retour vers Discussion générale