Tournoi Nvidia, je suis perdu...:/

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les guys, je participe a mon tout premier tournoi, c'est le tournoi Nvidia, j'ai donc reçu un mail en anglais ( donc j'ai utilisé un translator sur google.....) mais je ne suis vraiment pas sûr d'avoir tout bien compris, c'est j'ai bien tout saisis ou pas.
Je ne comprend pas par exemple, la vérification sur GeForce, qu'est-ce qu'on doit faire ?
je n'ai pas compris comment marqué le score aussi...et comment posté les screen shots en cas triche....Auriez vous l'amabilité, chers Hearthstoniens, de bien vouloir me guidé ? s'il vous plait :D
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Mars 2015, 12:01
Je ne participe pas à ce tournoi, je ne pourrai donc pas t'aider plus que ça désolé :/

En espérant qu'une âme bienveillante passe par là.
Salut,
Tu pourrais copier coller le mail ici ?
Comme ça on le message original ;)
Bananaze j'espere aussi ^^
Voici le message burkben1 :D

Your Hearthstone match for Round 1 has been scheduled for Thursday, March 26th at 9:00 PM CEST. For more information about this match, please visit the match communication thread.

How to Play Your Match
- Fifteen minutes before the scheduled match, each player must check in to the GeForce e-Sports website (https://esports.geforce.com/).
- At the top of the screen, you'll see a status bar. Click Check In. Checking in shows us that you have showed up for your game. Players and teams who do not check in may be subject to receiving a forfeit loss.(note: You can only check in 30 minutes prior to the scheduled start time of your match.
- Once both teams or players have checked in, you may begin the match
- After the match, the captain of the winning team will need to report the score on the GeForce e-Sports website.
- To report your match score, simply click Report Score in your check-in bar.

Reporting the Final Score
Once you have finished playing the match, please report the score immediately via the "Report Score" button in your match status bar. If your opponent does not show up to play within 15 minutes of the scheduled start time of the match, you may request a forfeit win by clicking the "No Show?" or "Request Forfeit" button in your match status bar.

Disputing the Match
If you believe your opponent was cheating, engaging in unsportsmanlike conduct, or there was anything else that you feel affected the end results of the match, you may file a dispute here or by navigating to your events page.

Official Gameplay Rules
All players must familiarize themselves with the Official Gameplay Rules of this event prior to playing. Ignorance of the rules will not be accepted as an excuse in the event of a dispute.

Event Support
CEVO provides live support during all official GeForce e-Sports tournaments through TeamSpeak3. CEVO staff are available for support Sunday through Thursday 4PM PDT - 10 PM PDT. If your request does not require immediate attention, please submit an submit a offline support ticket here and we'll get back to you as quickly as possible.

To connect to our live support server, you'll need to download and install TeamSpeak3. After installation, follow these instructions to connect to the server.

1) Double click on the icon that was put on your desktop to run the TeamSpeak 3 program.

2) At the top of the TeamSpeak 3 program you'll click on the "Connections" menu then click the option named "Connect".

3) You'll type in the direct IP address (cevots.gameservers.com:9366) and then enter in a "Nickname" for you to connect as, this is the name that will people will see you as.

Thanks,
GeForce e-Sports Staff

This is an automated email. Please do not reply to it.
Cool,
Je dois juste faire un truc, et je te répond ;) J'éditerais mon post :)
okey pas de soucis, prend ton temps, merci de m'aidé, c'est sympa :D
Alors,
Apparament il faut se connecter sur ce site https://esports.geforce.com/ 20 minutes avant le début du match ( l'horaire est dans le mail)
Puis cliquer sur check in dans la status bar, ça montre à l'organisateur que tu es bien présent pour le match.
Quand tu as finis tu dois rapporter ton résultat : click Report Score in your check-in bar. c'est le capitaine de l'équipe gagnante qui s'en charge apparament..(sauf si pas de team)
Pour les screens c'est en cas de doute/discussions, mais screen toujours le début et la fin de chaque match et screen le chat si ya un truc douteux :p
okey mec, merci, t'es super !
Oui voilà en gros:
- Check-in 20 mn avant la rencontre
- Si ton adversaire pas là 15mn après l'heure officielle, tu peux demander la victoire par forfait
- Tu pourras rentrer le score 15 mn après l'heure officiel de démarrage du match. Il est demandé qui gagne à chaque manche, donc attention à bien s'en rappeler.
- Les screens ne sont pas nécessaires (perso j'en ai oublié 3...) mais ils servent en cas de litige. Si tu t'entends bien avec le gars ca pose généralement pas problème.

Par contre l'anglais est la langue "officielle" du tournoi donc ce serait mieux de le parler étant donné que tes adversaires ne seront pour la majorité pas francais...

Si jamais tu as des questions je participe aussi donc je serais ravi de t'aider :)
Bonsoir, je participe aussi et je viesn de gagner ma premiere rencontre 3-1.
Le problème est que je ne peux "report" le resultat car cela me met que les deux joueurs doivent être connecté tout en me mettant que les deux le sont..
Peut être cela est ce du au fait que nous avons fait le match avant l'heure officiel sans le signaler.Dois je donc attendre 20h15 ? Et est ce que le deux joueurs doivent être connectés sur le site pour enregistrer la partie ? Et je n'ai pu screen que la derniere victoire dois-je m'inquiété ? Merci d'avance /D

Retour vers Discussion générale