Tournoi de printemps - choisissez votre champion

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
29 Juin 2017, 02:59
Annonce toute fraîche sur le site officiel de HS, vous pouvez désormais sélectionner votre champion pour le tournoi de Printemps qui aura lieu du 07/07/2017 au 09/07/2017 à Shanghai.
À la clé vous pourrez gagner jusqu'à 4 paquets d'Un'Goro.
Date limite d'entrée dans le concours: 05/07/2017 07:59 CET

Just for participating, you will receive one card pack from Journey to Un’Goro. You will receive one additional card pack from Journey to Un’Goro each time your champion advances — to the quarterfinals, semifinals, or finals. If your champion plays in the finals, for example, you would earn four total packs (including your participation pack). All card packs will be delivered to you in-game the week after the Spring Championship. Voting ends on July 4 at 11:59 p.m. PDT.

Retrouvez toutes les infos sur le site US de HS

PS: l'annonce vient d’être reprise sur le site Officiel HS FR.
Rien qu’en participant, vous recevrez un paquet de cartes de Voyage au centre d’Un’Goro. À chaque progression de votre champion (passage en quarts de finale, en demi-finale ou en finale), vous recevrez un paquet supplémentaire. Ainsi, si votre joueur accède à la finale, vous gagnerez quatre paquets au total (en comptant le paquet offert pour votre participation). Toutes ces récompenses vous seront livrées en jeu dans la semaine qui suivra le championnat de printemps. Les votes seront clôturés le 5 juillet à 08:59, heure de Paris.
Merci pour l'info :)

Allez Kolento o/
Maavax
  • 524 message(s)
29 Juin 2017, 09:11
Merci pour l'info!
Muzzy, Hoej ou Kolento j'hésite...
kolento direct pr moi :p
kranish pour moi
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Juin 2017, 13:08