En fait, je suis juste venu dire que l'exaltation peut être déclenché dans le cas suivant donc voilà j'étais en ladder tout pépère. Le match ups était prêtre contre prêtre ainsi tour 5 j ai 3 cartes sur le board maitre lame blessé saraad et une autre dont je ne me rappelle pas. Bref mon adversaire joue sylvanas et je décide de face et à lui de traide et donc voilà ce qui se passe. Il attaque une de mes créas ensuite il décide de faire prêtresse au chainai et de sacrifier sa sylvanas avec le pouvoir héroique et là il récupère mon saraad et en le récupérant son effet exhaltation s'active.
Ainsi, je vous partage ce match up parce que c'est toujours bon à savoir vu que j'ai perdu sur le sort qu'il a récupéré.
- 137 message(s)
25 Sep 2015, 19:58Grade Argent
Le match ups était prêtre contre prêtre ainsi tour 5 j ai 3 cartes sur le board maitre lame blessé saraad et une autre dont je ne me rappelle pas. Bref mon adversaire joue sylvanas et je décide de face et à lui de traide et donc voilà ce qui se passe. Il attaque une de mes créas ensuite il décide de faire prêtresse au chainai et de sacrifier sa sylvanas avec le pouvoir héroique et là il récupère mon saraad et en le récupérant son effet exhaltation s'active.
Ainsi, je vous partage ce match up parce que c'est toujours bon à savoir vu que j'ai perdu sur le sort qu'il a récupéré.