Torlk copie mon deck dans une vidéo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Mars 2017, 17:18
Citation de LapouetMoi je mettrai une pièce sur le fait qu'il y a copié ton deck. Ca fait bcp de coïncidences, il ne faut pas se voiler la face. Ton deck est très bien référencé sur google ("paladin wtf" me donne ton deck en premier résultat !). L'absence des légendaire c'est surement car il s'est dit que c'était trop lent dans la méta actuelle.
La recette de torlk (et marmotte) pour faire une vidéo est très simple :
-pomper le deck d'un autre.
-le jouer juste pour la vidéo tout en donnant des conseils sans trop savoir de quoi il parle.
-éteindre le recording pour lancer des games en war face pour essayer de regagner les rangs perdus.
C'est pas trop leur genre de citer leur sources, sauf si ça peut aider au référencement (sans doute que " Le paladin dessoudeur WTF de MiBuDArk sur Hearthstone" n'était pas assez accrocheur.
Bon après sur HS tu modifie une carte et tu peut dire que c'est ton deck, chacun se fera son opinion :)

Oui je suis assez d'accord avec toi. Qui plus est, publier une vidéo par jour ou presque, faire des tournois, streamer, faire de la com etc, ça prend énormément de temps. Faut pas me faire croire que ça deckbuilde des masses en back office, ça prend du temps de faire les ajustements nécessaires. Mais bon encore une fois c'est pas grave. Il a au moins fait l'effort de l'adapter un peu si il a pompé le deck. Enlever Soggoth c'est dommage par contre je trouve.
On peut trouver des variations de ton deck donc a-t-il pris le tient ou un autre, a-t-il fait sa propre variation, on ne peut pas savoir. Le WTF est quand même douteux.
C'est pas tres étonnant de sa part en effet. ça fais ensuite réfléchir sur toute les decklistes qu'ils présentent finalement.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Mars 2017, 19:28
Citation de JackhammerOn peut trouver des variations de ton deck donc a-t-il pris le tient ou un autre, a-t-il fait sa propre variation, on ne peut pas savoir. Le WTF est quand même douteux.

Ses remplacements sont pas super en plus. Les deux massacreurs sont bienvenus. Le drake azur et le Thaurissan n'ont pas leur place dans le deck à mon avis.

Citation de ErossessorEC'est pas tres étonnant de sa part en effet. ça fais ensuite réfléchir sur toute les decklistes qu'ils présentent finalement.

Oui, quand on voit que Fishou a fait une vid sur le hunter token de bob et qu'il le cite pas non plus. (il s'excuse quand même dans les commentaires de la vid face au camouflet qu'il s'est pris). Oliech a le mérite de tjs citer ses sources à ma connaissance.
gag27
  • 716 message(s)
23 Mars 2017, 22:21
Pareil, je mets une pièce sur le fait que Torlk pioche un peu partout. C'était moi qui l'avait rapporté pour le coup, et quand j'avais vu ca, j'avais halluciné. M'enfin, le fait est qu'on ne peux rien "prouver" concrètement, meme si on s'est fait nos idées.
Sinon tu peux toujours aller spamer dans les coms de la vidéo : "Escroc ! Ct ma vidéo !" ;)
Un probleme, appelez Darkskywalker ! Il résoudra le probleme (presque) sans violence :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mars 2017, 12:35
Citation de DarkSkywalkerSinon tu peux toujours aller spamer dans les coms de la vidéo : "Escroc ! Ct ma vidéo !" ;)
Un probleme, appelez Darkskywalker ! Il résoudra le probleme (presque) sans violence :)

J'ai laissé un petit message, je me suis pris une levée de boucliers des adorateurs de Torlk ^^
gag27
  • 716 message(s)
24 Mars 2017, 20:55
Citation de MiBuDArK
Citation de DarkSkywalkerSinon tu peux toujours aller spamer dans les coms de la vidéo : "Escroc ! Ct ma vidéo !" ;)

J'ai laissé un petit message, je me suis pris une levée de boucliers des adorateurs de Torlk ^^

La manipulation des foules....Son domaine d'expertise...
Citation de MiBuDArK

Ouais j'ai vu et c'etait drole, ça faisait genre les fanatiques au service du grand pontife

Retour vers Discussion générale