Citation de JackhammerOn peut trouver des variations de ton deck donc a-t-il pris le tient ou un autre, a-t-il fait sa propre variation, on ne peut pas savoir. Le WTF est quand même douteux.
Citation de ErossessorEC'est pas tres étonnant de sa part en effet. ça fais ensuite réfléchir sur toute les decklistes qu'ils présentent finalement.
Citation de DarkSkywalkerSinon tu peux toujours aller spamer dans les coms de la vidéo : "Escroc ! Ct ma vidéo !" ;)
Un probleme, appelez Darkskywalker ! Il résoudra le probleme (presque) sans violence :)
Citation de MiBuDArKCitation de DarkSkywalkerSinon tu peux toujours aller spamer dans les coms de la vidéo : "Escroc ! Ct ma vidéo !" ;)
Un probleme, appelez Darkskywalker ! Il résoudra le probleme (presque) sans violence :)
J'ai laissé un petit message, je me suis pris une levée de boucliers des adorateurs de Torlk ^^
Citation de MiBuDArKCitation de DarkSkywalkerSinon tu peux toujours aller spamer dans les coms de la vidéo : "Escroc ! Ct ma vidéo !" ;)
J'ai laissé un petit message, je me suis pris une levée de boucliers des adorateurs de Torlk ^^
- 4514 message(s)
23 Mars 2017, 17:18Grade Rubis
Oui je suis assez d'accord avec toi. Qui plus est, publier une vidéo par jour ou presque, faire des tournois, streamer, faire de la com etc, ça prend énormément de temps. Faut pas me faire croire que ça deckbuilde des masses en back office, ça prend du temps de faire les ajustements nécessaires. Mais bon encore une fois c'est pas grave. Il a au moins fait l'effort de l'adapter un peu si il a pompé le deck. Enlever Soggoth c'est dommage par contre je trouve.