Citation de Demon22Je sais pas, je ne suis pas convaincu à 100%.
Il a quand même par rapport à ta liste originale:
* +1 Acolyte de la souffrance, +1 Consécration, +1 Drake Azur, +2 Massacreurs des dessoudeurs, +1 Thaurissan.
* -1 BGH, -1 Harrison Jones, -1 Don Han'Cho, -1 Bolf Bélier-Frondeur, -1 Soggoth le Rampant, -1 Organisatrice de combats.
Après, tu as modifié ta liste pour retirer Bolf et Harrison afin de rajouter un Cogneur Médiocre et un Massacreur c'est ce que tu as écris dans les commentaires le 20), ça y ressemble un peu plus.
Pour:
-Il a le même titre que ton deck.
-L'ossature est assez similaire. Et on remarque l'absence d'Auspice funeste dans les deux decks, les deux Gardiennes d'Uldaman et les uniques Défenseur d'Argus et Gangsters Hé-Oh, ce qui est plus ou moins rare.
-Torlk n'a pas l'air de maîtriser son deck dans la vidéo, ni même de bien le connaître.
-Il parle d'un deck WTF, mais vu comment il l'a (possiblement) modifié, le deck ne l'est plus vraiment...
Contre:
-Il y a quand même pas quelques cartes différentes, et je doute que Torlk ne possède pas les légendaires qu'il a retiré.
-L'ossature du Paladin Dessoudeur late est une ossature, c'est à peu près la même pour tous les palas dessoudeurs late... Exemple avec celui-ci ou celui-là (plus récent). J'ai regardé un peu, il y a toujours une quinzaine de cartes en commun entre tous ces decks.
Si je devais en faire un moi-même, et que j'avais ta collection, j'ai compté que j'en aurai au moins 22 en commun (certes, pas 25 ou 24 comme lui).
-Le deck est un peu vieux, ce n'était pas forcément le plus visible, surtout qu'il y avait deux ou trois decks rang 5/légende similaires dans les paladins dessoudeurs (enfin, il me semble, pas sûr).
-La mauvaise performance peut être mise sur le compte de la fatigue, puisqu'il est au Bahamas (fatigue après le voyage en avion peut-être) et qu'il a eu peu de temps pour jouer ce deck?
Enfin, après avoir comparé tous les decks, je dois avouer qu'il y a plusieurs similitudes troublantes. Je ne dirai pas oui à 100%, mais il est fort probable qu'il ai copié le deck, l'ai épuré des légendaires (allez savoir pourquoi, au moins ça veut dire qu'il a passé un peu de temps à le modifier), parce qu'il n'avait pas le temps et l'énergie pour en faire un lui-même. Ce qui ne l'excuse pas de ne pas l'avoir précisé, bien entendu.
Citation de chapelier fouil y'a quand meme beaucoup de différence entre les 2 decks tu joues des légendaires très lentes que Torlk ne joue pas de plus l'ossature du paladin dessoudeurs existe depuis longtemps je pense pas qu'il est copié le dock sur le tiens
ton deck a pour originalité les légendaires comme bolf et sogoth qui sont absentes du deck de Torlk
donc ce qui fait que ton deck est original et "unique" n'est pas chez Torlk donc il n'a pas copié ton deck je pense ;)
Citation de chapelier foupour moi il n'a rien copié étant donné que tes cartes originaux de ton deck n'apparaissent pas dans le deck de Torlk (les aldors amasasseurs de butin et gardiennes sont présentés dans énormément de paladin) après pour informateurs des bas fond je les joue aussi pourtant je ne connaissais pas ton deck
pour ce qui est du titre le terme WTF est trop courant pour être une preuve valide selon moi
- 4514 message(s)
22 Mars 2017, 21:13Grade Rubis
Le deck:
La vidéo de Torlk: https://www.youtube.com/watch?v=-BnfNWKXpO4
Bon il a fait quelques changements, en fait quasiment les mêmes que j'ai fait. J'ai retiré le bgh, l'harrison pour rajouter les massacreurs. Mais l'ossature est sensiblement la même.