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16 Oct 2017, 20:06Grade Bronze
L'un était avec des systèmes de trésors et points de victoire, différenciant plusieurs types de créatures orientées combat pur ou en combinaison avec les trésors.
Un autre avait des systèmes de crafts d'équipements pour constituer de nouvelles mécaniques à chaque duel, devant s'adapter à l'adversaire.
L'un n'avait même pas de board, devant tout aux attaques magiques avec des systèmes d'éléments et des esprits pouvant modifier les forces de l'invocateur. D'ailleurs, il n'y avait même pas de système de deck ou de pioche dans ce jeu-là, on avait tout dans la main dès le départ.
Un autre mélangeait les decks des 2 joueurs au début du duel et ils devaient construire un labyrinthe dans lequel ils joueraient leurs créatures, utilisant à la fois leurs armes et celles de l'adversaire.
Etc etc
La c'est juste que c'est mon premier jeu de cartes virtuel, et que ça me paraissait également le plus cohérent pour respecter l'univers utilisé. Au début, les règles n'étaient pas identiques à maintenant, notamment au niveau du mana qui a changé 3 fois de système avant d'aboutir à quelque chose de bien (qui n'est pas exactement le même qu'HS cependant).