[Wild] Decklistes, stratégies, screenshots, etc

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Mon expérience sur cette saison:
A la faveur d'une quête cri de guerre j'ai joué un prêtre dragon qui traînait dans ma collec':

Suis partit ce w-e du R14 jusqu'au R11 et hier aprèm' jusque R5.
Donc un deck aggro/mid' qui floode assez bien le board qui trade puis soigne ses créas'.
Ca faisait depuis janvier/février que je n'allait plus jusque R5, ce qui a changé:une session de 2h d'affilé en pleine après-midi de semaine?Généralement je joue 1-2 parties 2,3 fois par jour entre 18-23H. Et voilà un jour de congé et hop....
En terme de méta, avant le R10 assez varié, par ordre de ce que j'ai l'impression d'avoir croisé: Chasseur secret standard, cham mid' std et ensuite zoo,war ctrl, mage tempo std...
Arrivé au R11 le début du pala secret qui popent de temps en temps, passé le R9, ils seront le deck majoritaire suivit par le cham mid'... J'ai souvenir d'un war face et un mage méca et très peu d'autres decks.
Ce qu'il faut voir aussi c'est que j'ai fait cette montée en assez peu de séries de V mais longues, je n'ai donc pas fait 100 loin de là.
En terme de liste pala secret plus on s'approche du R5+plus les listes passent d'aggro à mid'++. On échange les gardiennes des secrets par les crache-vases, faveur divine par DR7...
Je finit donc vers 15h à R5 4 étoiles et reprends mon rythme quotidien à 18h et me voilà R6 3 étoiles avec 4 D d'affilées contre pala secret bien sûr.
Donc oui le pala secret est bien là après le R10, en fait. je me serais attendu à une pause dans les R9-7 (une fois l'objectif R10 atteint, jusqu'au prochain obj R5)mais non ils sont arrivé et se sont fait de plus en plus fréquent.
et oup's...
Bon allez pour le rendre utile, la seule modi'f sur la liste a été le chgt de Vil'jin par Harisson au R6 mais sans retour car la seule fois ou je l'ai vu contre mage ou autre sans armes...
et je rechangerais le seigneur par un sectateur, Seigneur fort contre zoos et autres, mais préferera les stats 3/4, voir un Bran sans doute.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Nov 2016, 14:14
Merci pour ton retour Coyote. Moi je m'amuse seulement en wild donc je dépasse le rang 10 ^^
15 jours plus tard à mon rythme...

J'aurais joué suffisamment pour retourner R7 et revenir R5, avec mon pala N'Zoth.
Au final un méta raisonnablement varié: pala secret, cham'mid std, war ctrl, démo zoo, mage (attise et freeze), chasseur face.
Je crois qu'avec le bdf héroîque le Rénolock est revenu un peu à la mode, hé bien ça se retrouve jusqu'au libre car mes 2 derniers démos croisés étaient des Rénolock combo Leeroy...
Merci des retours Coyote.

Et maintenant qu'il y a une nouvelle extension, vous allez jouer en wild ou pas ?
Citation de LuwangelMerci des retours Coyote.

Et maintenant qu'il y a une nouvelle extension, vous allez jouer en wild ou pas ?

Déjà voir si je joue tout court, mais je testerais bien Renolock ou Mage Reno en wild.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Déc 2016, 09:45
Citation de LuwangelMerci des retours Coyote.

Je vais essayer de monter légende en standard cette saison.

Retour vers Discussion générale