[Wild] Decklistes, stratégies, screenshots, etc

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Oct 2016, 13:09
Citation de accoumarSi vous cherchez un winrte proche de 100% jetez un coup d oeil au secretladinnzoth( liste visible sur hearthpwn) avec un early op mid op et late op... Perso, que de plaisir de rejouer viablement notre cher grim ;)

grim ?
Citation de MiBuDArK
Citation de accoumarSi vous cherchez un winrte proche de 100% jetez un coup d oeil au secretladinnzoth( liste visible sur hearthpwn) avec un early op mid op et late op... Perso, que de plaisir de rejouer viablement notre cher grim ;)

grim ?

Et oui, les morsures amenent un ÉNORME plus dans la liste et les contres a la vague 3/3 sont rares si ce n est inexistants #instawinvsaggro
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Oct 2016, 09:44
Le War Grim marche toujours aussi bien en Wild :p
Monté légende en Août avec un zoo anti pala secret, 2 géants des mers, leetoy et 1 feu de l'ame sans gardes funestes et avec Dr Boom
Préparez vous a croiser 2/3 de pala secret apres le rang 5
Citation de PatchacosPréparez vous a croiser 2/3 de pala secret apres le rang 5

C'est fou... parce que là rang 8 j'en croise aucun...

Enfin, pour résumer un peu le méta on aurait :

- Paladin secret (version N'zoth je suppose) dominant surtout dans les rangs élevés.
- Chasseur midrange N'zoth
- Mage Freeze
- Zoo
- Random N'zoth ?

Après, personnellement j'ai vu du miracle, du mage tempo, du grim, du pala bouclier divin, du random chaman, du chaman mid standard ou presque.

Mais en gros le méta c'est pala secret à haut rang, et n'importe nawak avant ?
Citation de Nataniel
Citation de PatchacosPréparez vous a croiser 2/3 de pala secret apres le rang 5

C'est fou... parce que là rang 8 j'en croise aucun...

Enfin, pour résumer un peu le méta on aurait :

- Paladin secret (version N'zoth je suppose) dominant surtout dans les rangs élevés.
- Chasseur midrange N'zoth
- Mage Freeze
- Zoo
- Random N'zoth ?

Après, personnellement j'ai vu du miracle, du mage tempo, du grim, du pala bouclier divin, du random chaman, du chaman mid standard ou presque.

Mais en gros le méta c'est pala secret à haut rang, et n'importe nawak avant ?

Grosso modo c'est ça oui
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 08:31
Perso j'ai jamais vu autant de Malchezaar que depuis que je joue en wild !
Citation de Kenz0Perso j'ai jamais vu autant de Malchezaar que depuis que je joue en wild !

C'est pas faux effectivement... et pourtant je vois pas l'intérêt... le méta est loin d'être rempli de contrôle fatigue...
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Oct 2016, 16:43
Citation de Nataniel
Citation de Kenz0Perso j'ai jamais vu autant de Malchezaar que depuis que je joue en wild !

C'est pas faux effectivement... et pourtant je vois pas l'intérêt... le méta est loin d'être rempli de contrôle fatigue...

Effectivement, les decks sont souvent pas adaptés ^^
En cette fin de saison j'ai mis l'accent sur le wild histoire de changer, et tu as vraiment bien résumé Nat. 50% paladin secret, le reste c'est du random deck. J'ai l'impression que tous les frustrés de l'époque du paladin secret sont restés sur ce mode, c'est vraiment fou.

Par contre pour farmer les portraits dorés, c'est le bon plan, tu montes facilement rang 10 avec un deck un poil optimisé. Après ça fait plaisir de changer un peu, mais à consommer avec modération je pense.

Retour vers Discussion générale