[Wild] Decklistes, stratégies, screenshots, etc

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Oct 2016, 13:39
Citation de LuwangelEn cette fin de saison j'ai mis l'accent sur le wild histoire de changer, et tu as vraiment bien résumé Nat. 50% paladin secret, le reste c'est du random deck. J'ai l'impression que tous les frustrés de l'époque du paladin secret sont restés sur ce mode, c'est vraiment fou.

Par contre pour farmer les portraits dorés, c'est le bon plan, tu montes facilement rang 10 avec un deck un poil optimisé. Après ça fait plaisir de changer un peu, mais à consommer avec modération je pense.

Je pense comme toi ^^
C'est quand même dommage que Blizzard laisse complétement tomber le format... ça vaudrait la peine d'avoir quelques vrais tournois en Wild histoire de voir ce qu'on pourrait faire avec un environnement vraiment compétitif.
Kobalt
  • 245 message(s)
31 Oct 2016, 15:06
Citation de accoumarSi vous cherchez un winrte proche de 100% jetez un coup d oeil au secretladinnzoth( liste visible sur hearthpwn) avec un early op mid op et late op...

Celui-ci?

Je suis monté rang 4 avec, calmement :)
J'ai lu que certains croisent beaucoup de secrets, personnellement j'en ai croisé très peu. Beaucoup de decks très différents, on ne sait jamais à quoi s'attendre et j'aime beaucoup ça. D'autant plus que j'ai le sentiment que les gens se prennent beaucoup moins la tête en libre, et c'est agréable de ne pas se faire insulter pour tout et n'importe quoi.
Régisseuse de sombre comté ? Pour la combo avec le régiment et noble sacrifice ? C'est pas un peu léger pour une créa si peut optimale toute seule ? (bon ok avec redemption aussi mais alors dnas la catégorie situationnel...) Perso je fais la même liste ou presque mais avec boom et deux championnes (je coupe également la faveur du coup et surtout je joue mini robot blindé. Il est beaucoup trop puissant pour être coupé selon moi).
Le meilleur deck étant le chaman tempo pour ce format, avec 2 manges-secrets.

C'est bon contre à peu près tout, et les mange secrets REKT complètement les listes à secrets..

Et derrière tu manges que du random sans secret... ça doit marcher dans un environement très précis, mais mon expérience dans la saison d'octobre m'a plutôt laissé reservé sur les cartes tech type mange-secret. Je suppose que plus tu montes, moins c'est vrai, mais j'ai souvent trouvé la carte morte. Soit tu la pioches pas quand tu en as besoin, soit elle te colle au doigt contre une deck sans secret ou qui les as pas vu.
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 14:43
Perso je dirais le contraire, c'est plus tu montes, plus tu en as besoin, enfin dans mon cas !
Citation de Kenz0Perso je dirais le contraire, c'est plus tu montes, plus tu en as besoin, enfin dans mon cas !

Euh... c'est ce que je voulais dire... peut-être ma phrase était pas très claire.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Nov 2016, 15:28
Citation de Lorenzo74Le meilleur deck étant le chaman tempo pour ce format, avec 2 manges-secrets.

C'est bon contre à peu près tout, et les mange secrets REKT complètement les listes à secrets..

C'est quasiment un chaman mid du standard en fait xD. Sauf qu'il y a 2 mange-secret er un Dr-Boom.
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Nov 2016, 15:41
Le truc avec le chaman c'est que même en jouant le midrange standard, en wild, ça gagne !!!

Retour vers Discussion générale