[Wild] Decklistes, stratégies, screenshots, etc

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Au hasard: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... reeze-6442
et il y a un lien vers le forum intéressant. Sur la liste oublie (ou pas) Anto, et mets torche, ensuite amasseur/ingénieur, cône/robot soin, choc ou pas dépend de chacun et du méta...

Sinon tu as aussi Aliceb qui avait fait des listes et tu dois pouvoir trouver une vid' de Purple (excellentes à chaque fois).

Le principe est simple OTK à 34 (avec Thau sur 5 cartes, facile...) ou 2TK avec Alex puis 17.

Edit: +1 pour Utaka qui avait bien répondu aussi sur le post. (voir en dessous)
Derzou
  • 561 message(s)
18 Oct 2016, 08:50

La liste avec laquelle je stagne climb (stagne) en wild ... il m'arrive de remplacer la pyro par le kobold évolué. Je trouve la version maly plus lente et donc moins forte. On se fait trop vite bouffer par les mange secret...
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Oct 2016, 13:36
Même en wild on peut jouer des decks standard et ça passe très bien.
Du genre : Druide Malygos où Chasseur Secret.

Mais si vous voulez un deck wild qui change , voici le mien :)

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Oct 2016, 15:28
Citation de Kenz0Même en wild on peut jouer des decks standard et ça passe très bien.

Sympa, ça change un peu du chaman agressif ^^
J'avais déjà mis un +1 d'ailleurs quand j'avais la liste passer.
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Oct 2016, 15:34
Citation de MiBuDArK
Citation de Kenz0Même en wild on peut jouer des decks standard et ça passe très bien.

Sympa, ça change un peu du chaman agressif ^^
J'avais déjà mis un +1 d'ailleurs quand j'avais la liste passer.

Yep je sais et je t'en remercies encore :p
Daneer
  • 453 message(s)
18 Oct 2016, 15:46
Je crois que je vais me remettre au libre, Destrier de l'effroi me manque et avec la rotation du standard sa va être Reno que je vais vouloir joué ^^.
Rtz
  • 241 message(s)
21 Oct 2016, 07:19
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439267Capturedecran20161021a081604.png Si ya des gens qui jouent wild qui veulent tester une liste original mais qui marche et bien voilà la mienne. Pas facile à jouer mais une fois le coup de main prit le passage R5 est largement possible pour l'avoir fait 2 saisons consécutives!
Je suis tombé hier contre une liste qui me fait douter de ce que les gens ont compris du métagame ou du métagame dans lequel ils évoluent qui ne semblent totalement pas le même que moi.

Pour résumer, c'était un chaman totem qui jouait Malkazar et grosso merdo sur les 25 cartes de son jeu que j'ai vu, y avait 3 lég de Malkazar, 2 grenouilles, 1 pour 2 je mets 1 partout et 20 menaces. Mais genre 20 menace de mid-late game. Pas de trogg, pas de totem 3/4, pas d'éclair, pas de loups, pas d'arme spell power. Des thons, les trucs qui mettent rale d'agonie ré-invouqe la bête et des cartes d'interaction avec les totems.

Du coup, contre mon random guerrier contrôle dont j'ai pas actualisé la liste depuis la création du standard, ok, ça a plus que marché et je me suis fait ouvrir (surtout quand Malkazar lui donne Boom et le popeur de 2/1)... Mais tu fais quoi avec une liste pareil quand tu tombes sur Zoo, Pala secret ou chaman mid classique ? Des guerriers, y a à peut près que moi qui joue une liste contrôle en wild j'ai l'impression... et pas sûr qu'une liste aussi lourde gagnent contre grand chose d'autre... help ! Je comprends plus rien à ce jeu.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Oct 2016, 17:46
Citation de Rtzhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439267Capturedecran20161021a081604.png Si ya des gens qui jouent wild qui veulent tester une liste original mais qui marche et bien voilà la mienne. Pas facile à jouer mais une fois le coup de main prit le passage R5 est largement possible pour l'avoir fait 2 saisons consécutives!

Pas de drake azur malgré tes AOE ? Je crois que je les mettrai à la place des choses venues d'en bas
Si vous cherchez un winrte proche de 100% jetez un coup d oeil au secretladinnzoth( liste visible sur hearthpwn) avec un early op mid op et late op... Perso, que de plaisir de rejouer viablement notre cher grim ;)

Retour vers Discussion générale