[Wild] Decklistes, stratégies, screenshots, etc

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Oct 2016, 07:46
Bonjour.

Je propose que l'on publie ici tout ce qui concerne le format [Wild], un format très fun où l'on rencontre beaucoup de decks différents. Je propose que l'on se partage ici nos decks, nos stratégies, nos débats, nos avancées, etc.

Si un modo passe par ici, ça pourrait être cool d'épingler ce topic ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Oct 2016, 07:51
Du coup je commence avec le deck que je joue en ce moment en wild au rang 12 (j'y joue quand je ruin trop en standard). il s'agit d'un rogue reno n'zoth conservateur qui a de bonnes synergies et des combos fort sympathiques. Aucun deck ne lui fait peur. mais il peut perdre vs contrôle ou aggro; tout dépend de la sortie et de ce qu'on en fait. J'ai fait une petite vidéo disponible sur la présentation du deck (dsl, mon micro est pas terrible)

Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Oct 2016, 10:09
La publicité est réelle ^^
Si je devais jouer en wild, je pense que ce serait en chaman râle d'agonie :P
Je pense que c'est une bonne idée de venir discute un peu de Wild par ici. Le format reste intéressant même si les gens ont l'air de penser que mettre Crache-vase, Déchiqueteur, Boom et N'Zoth ça fait un deck avec n'importe quoi autour (je dis pas ça pour toi MiBu, peut-être même plus pour moi).

La liste Hunter que je joue

C'est pas aussi bon que ça, mais si tu prends le board, c'est dur de t'en virer.

Mais sinon, Pala Secret N'zoth a l'air >>>> all. Ce qui fait d'ailleurs que beaucoup de gens jouent des anti-secrets... ce qui est ouf, parce qu'en fait autour du rang 10 où je suis et avant, on ne croise presque jamais de Pala secret (je soupçonne fortement qu'ils soient tous au-dessus).
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Oct 2016, 12:44
Je ne croise quasiment aucun palasecret moi aussi, contrairement aux autres sai
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Oct 2016, 12:44
Je profite de mon double post pour commenter ton deck nat ^^
Si je devais build un hunt mid N'zoth, le mien serait à coup sûr différent. Je ferai le mien sans doute plus aggro que toi, ce qui ne veut pas dire qu'il marcherait mieux.
Citation de MiBuDArKJe profite de mon double post pour commenter ton deck nat ^^
Si je devais build un hunt mid N'zoth, le mien serait à coup sûr différent. Je ferai le mien sans doute plus aggro que toi, ce qui ne veut pas dire qu'il marcherait mieux.

Et pourtant là j'ai fait un effort xD. A l'origine, je jouais une liste ultra late avec Auspice, Pyro et double "t'as 1 pv". Autant dire que ça marchait pas des masses... le hunt est pas fait pour ça.
Derzou
  • 561 message(s)
17 Oct 2016, 20:16
Alors fun le standard bof bof la je suis rang 6 et je croise 50% de pala secret .... un peu de pretre, de hunt, de hunt et de mage tempo mais une game sur deux c'est contre palouf .... avec mange secret evidemment du coup en freeze je suis rekt :/
Ce que je joue majoritairement en Wild:

Pas complètement opti, Boum étant loin d'être le meilleur pour N'Zoth mais bon en'libre DR7 quoi...
Élise juste la pour la double baston du war ctrl.
Et rouage car dorée (recompense), mais qui peut faire son taf.
Le reste, les meilleurs râles, l'un des meilleurs T2, de la pioche et une petite auspice qui sert en T2 vs aggro, en T7 avec crache vase, ou garde paix puis pioche avec les veilles.
En tout cas je prends du plaisir avec, le principal.
Un peu de mage freeze version pyro (vais Surement rebasculer en Malyfreeze, d'en avoir parlé) et d'autres decks late std...
Les rangs ne cassent pas des briques (R10- std et libre), mais au final Osef l'épique dorée si c'est pour s'amuser sans try-hard les deck tiers 1. Du coup peu de pala secret, mage meca (sont trop,loin pour moi), et surpris par le nb de deck croisés (C'thun, et pire des war sans morsure??!!?!!??!).

P.S: si d'aucuns n'ont rien d'intéressant à faire je vous conseille mes decks Malyfreeze et war TGT.
Pas de belles images, ou de tag legende, et meme plus à jour,mais des réflexions que je trouve intéressantes.
Et clairement j'ai été surpris et déçu du non-succès de The end of the beginning qui était efficace et avec des images... bref pas grave mais quand même...
Y a un problème ce jeu quand même... En standard quand tu mates des gros joueurs en légende, c'est 90% de chaman/Druide, le reste en guerrier... Et là une moitié de pala secret en top rank ?

Quelqu'un peut me drop une liste Malyfreeze (wild du coup puisqu'on cause de wild ici), je suis super curieux. Dans l'abstrait j'arrive vraiment pas à me figurer comment ça marche.

Retour vers Discussion générale