Citation de Jyracain
@XiaoGe: Le pala secret va perdre venger et donc l'adversaire mystérieux sera nerf ;)
Citation de Natanielce ne sont pas des nerfs "ouin ouin palasecret cé tro fort"
Ouais... mais il manque quand même l'adversaire mystérieux dans ta liste du coup.
Et ne vas pas me dire oui mais en mode libre ...
Si tu lisais tous les messages ;)
Citation de Natanielce ne sont pas des nerfs "ouin ouin palasecret cé tro fort"
Ouais... mais il manque quand même l'adversaire mystérieux dans ta liste du coup.
Pour le reste, je ne te suis que pour rugissement sauvage et Grande crinière (qui ne sera pas nerf d'ailleurs). Le reste n'a pas de sens à mon avis. ça casserait beaucoup trop le jeu d'une manière qui ne correspond pas forcément à ce que Blizzard fait d'habitude (ils aiment bien les trucs randoms qui retournent une game comme baston ou Jongleur).
De plus le handlock n'existe plus et le mage géant peine tellement à exploiter les siens que je vois pas de soucis. BGH est juste absolument et totalement nécessaire dans le métagame actuel et pour son coût actuel. Ses stats sont négligeables en l'état, donc le nerfer serait ouvrir la porte au n'importe quoi.
Pour moi, une carte auto-include dans une classe = potentiel nerf. Un deck actuel repose sur une/deux cartes = potentiel nerf. Une carte fait des combos trop violents ou risque d'en faire = potentiel nerf
Non parce que la solution c'est pas de nerf, c'est de proposer des alternatives.
Non parce que tuer un deck c'est tuer la diversité du jeu.
Oui, pas parce que je suis d'accord avec l'idée, mais parce que c'est la politique de blizzard. Pitié d'ailleurs, ne jouez pas pala murloc otk... j'aimerais pouvoir m'amuser avec un moment encore avant qu'il ne soit trop remarqué.
Je comprends ton cri d'indignation mais dans ton message tu donnais l'impression que tu te plaignais pour le mode standard ^^
En suite même si c'est pas comme ça que tu vois le jeu, blibli oui donc il faudra faire avec ...
Dans ce cas, on va finir avec des cartes de plus en plus fumées.
Tuer un deck qui représente 90% de tes matchups
Oui et non. Je suis d'accord sur le papier, mais de fait à HS il manque des cartes (encore actuellement) et en particulier des sorts. Si tu nerf baston, le guerrier devient injouable ou presque (guerrier dragon en standard ok ça doit pouvoir s'en passer, mais guerrier aggro ça reste très loin du top tiers comme jeu).
Si tu nerfs BGH, tu vas avoir des situations où le premier à poser son ragna T8 va autowin (et je te parle pas du libre ou pièce dr boom T6 provoquera une concession automatique). Ce sera pas le cas tout le temps bien sûr, mais BGH rend ce genre de situation presque impossible.
Citation de AloxxxJe parlais d'une sorte de "règles" au masculin. Et je n'en suis pas exempt. Par exemple, je me suis fait agresser ce matin par un punk sur la forme/couleur de ma cravate. Tu pourras remarquer que chacun de mes posts de ce jour portent une agression à l'encontre des punks.
Alors qu'à l'heure actuelle c'est celui qui sort sa légendaire le premier qui risque au tour suivant d'avoir un BGH en face + la même légendaire (exemple Dr Boum T9 => l'adversaire pose son BGH et son Boum. Tu pleures sauf si tu as toi-même le BGH^^')
On se croirait en mai 68 avec des mecs qui se balancent des pavés à la tronche! ^^
Dsl c'est peut etre super profond ce que vous dites les gars...
- 959 message(s)
20 Fév 2016, 18:41Grade Argent
Pour le reste, je ne te suis que pour rugissement sauvage et Grande crinière (qui ne sera pas nerf d'ailleurs). Le reste n'a pas de sens à mon avis. ça casserait beaucoup trop le jeu d'une manière qui ne correspond pas forcément à ce que Blizzard fait d'habitude (ils aiment bien les trucs randoms qui retournent une game comme baston ou Jongleur).
De plus le handlock n'existe plus et le mage géant peine tellement à exploiter les siens que je vois pas de soucis. BGH est juste absolument et totalement nécessaire dans le métagame actuel et pour son coût actuel. Ses stats sont négligeables en l'état, donc le nerfer serait ouvrir la porte au n'importe quoi.
Non, non et oui.
Non parce que la solution c'est pas de nerf, c'est de proposer des alternatives.
Non parce que tuer un deck c'est tuer la diversité du jeu.
Oui, pas parce que je suis d'accord avec l'idée, mais parce que c'est la politique de blizzard. Pitié d'ailleurs, ne jouez pas pala murloc otk... j'aimerais pouvoir m'amuser avec un moment encore avant qu'il ne soit trop remarqué.