Je vais faire les meilleures stats de serviteur que l'on peut jouer directement et en un seul serviteur en neutre avec et sans aucun texte (ici la race ne vaut pas pour un texte); de plus la carte ne doit pas avoir d'inconvénient qu'il soit réel et contourné ou potentiel; de toute façon le bilan sera le plus précis possible:
Pffiouu, je m'arrête là pour le moment.. Une fois terminé, on pourra alors comparer les prix des effets sur les serviteurs neutres.. N'hésitez pas à continuer ou signaler toute étourdie de ma part!!
Hé les gars, ça fait loooongtemps qu'on sait que les stats de base c'est 2 fois le cout en mana +1, avec un avantage pour les pv (à l'exception des t1 où on va préférer un 2/1 à une 1/2) Après les capacités coûtent plutot des stats que du mana, comme l'a montré Old-em. Et suivant les capacités, att et pv n'ont pas la même valeur. Par exemple le chevalier de Hurlevent perd moins de stat car il a une faible att, hors c'est ce qu'on veut en charge. De même la 5/4 provocation pour 4 (je me souviens plus son nom) perd 1 point de moins que le sen'jin qui est 3/5 car les pv sont plus important pour un taunt (et pour tout ce qui n'a pas charge en général)
- 307 message(s)
06 Jan 2018, 23:51Grade Argent
Pffiouu, je m'arrête là pour le moment.. Une fois terminé, on pourra alors comparer les prix des effets sur les serviteurs neutres.. N'hésitez pas à continuer ou signaler toute étourdie de ma part!!
Sinon, un article de intéressant pour ce qu'on fait: http://www.hearthstone-decks.com/article/statistiques-hearthstone-les-portails-de-karazhan-250..