Topic blabla: le cout des capacités

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 12:15
Bonjour voici un topic où nous allons essayer de définir le cout des capacité et des stats des cartes pour définir quelle est la carte avec le meilleur rapport qualité prix.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2018, 12:28
Même pas besoin de définir, c’est Infestation sans hésiter.
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 12:46
Non mais on parle pas des cartes à nerf
Citation de TempostarMême pas besoin de définir, c’est Infestation sans hésiter.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2018, 13:02
Citation de AvepopNon mais on parle pas des cartes à nerf
Citation de TempostarMême pas besoin de définir, c’est Infestation sans hésiter.

Non mais Infestation c’est la carte qui a le meilleur rapport qualité/prix, je réponds à la question du topic.
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 13:06
Citation de Tempostar
Citation de AvepopNon mais on parle pas des cartes à nerf

Non mais Infestation c’est la carte qui a le meilleur rapport qualité/prix, je réponds à la question du topic.

Le but de base étais de définir le cout des capacités genre bouclier divin/ pioche 1pour ensuite avoir la carte avec le meilleur raport qualité prix mème si fléau l'est trés surement
Bon allez je commence j'affirme que Bouclier divin coûte 1 mana car les stats de base pour un T3 sont 3/3 et le garde de lune d'argent coute 4. De meme pour l'écuyère d'argent qui est 1/1 ( devrait coûter 0 comme feu follet) mais coute 1 grâce au bouclier divin. Enfin dernière preuve le sort paladin main de protection qui donne bouclier divin et qui coûte.. 1.
Ce topic m'intéresse donc j'en ferai sans doute d'autres.
Je pense que ca va pas nous donner la meilleure carte car on a déjà une idée en jouant mais ca va nous servir de repère pour savoir si une nouvelle carte est équilibrée pour Cartomancie par exemple
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 13:53
Citation de GullfaxiBon allez je commence j'affirme que Bouclier divin coûte 1 mana car les stats de base pour un T3 sont 3/3 et le garde de lune d'argent coute 4. De meme pour l'écuyère d'argent qui est 1/1 ( devrait coûter 0 comme feu follet) mais coute 1 grâce au bouclier divin. Enfin dernière preuve le sort paladin main de protection qui donne bouclier divin et qui coûte.. 1.
Ce topic m'intéresse donc j'en ferai sans doute d'autres.

alors oui et non car les stats de base d'un T3 c'est 4/3 comme le méca araigner mais il est vrai que le sort paladin coute 1.
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 13:54
bon pour la pioche je pense que piocher coute 1,5 de mana à cause du sort mage pour 3 piocher deux

Retour vers Discussion générale