5. M.C.T. : Je ne l'aime pas trop, mais c'est une bonne carte, malgré tout… l'un des seuls game-breakers à faible coût ! 4. Mini exorciste : Carte oubliée par la plupart, c'est pourtant le meilleur taunt avant Crache-vase dans bien des cas. 3. Golem des moissons : Bon générateur de card-advantage en agro/semi-agro. 2. Ombre de Naxxramas : Comme le M.C.T., je n'en suis pas un grand fan, mais ça reste un excellente drop à trois qui peut s'intégrer à pas mal de decks. 1. Chasseur de gros gibier : Game-breaker bien souvent incontournable.
J'exclue certaines cartes comme le Maître-lame blessé ou l'Acolyte de la souffrance car ce sont d'excellentes cartes mais quasi uniquement en prêtre pour le premier, et en warrior pour le second.
Golem des moissons Cette carte est géniale, et se trouve dans absolument tout mes decks ! Elle est loin devant les suivantes je trouve.
Contrôleur mental : Depuis cette méta il a repris bien du galon, non seulement il a des bonnes stats, mais son cri de guerre peut être très puissant contre les nombreux zoos et méca aggros qui plombent la méta.
Chasseur de gros gibier Situationnel, surtout dans cette méta où l'on joue de moins en moins de gros thons d'après ce que je constate.
1 Accolyte de la souffrance.On aime le trade ou le comboter avec certain passif...Et puis son "Faitteee moi maaallll" est aussi culte que le "dazingo" du maitre bouclier zenjin.Et il est aussi trés beau en dorée. 2 Char araignée, avant le golem des boissons ce serais trouvez au dessus.Mais les stats du char araignée sont une vrai plaie.Sa oblige l'adversaire à cramer un sort puissant. Sa survit bien via ces 4pv au trade et peut permettre d'affaiblir les provoc classique à 3/5 sans ce retrouver à poil.Et je suis persuadée qu'elle est trés belle en dorée. 3 Golem des boissons, parceque moissons c'est nul.Il nous manque 2 places et on ne sais pas quel créature pas trop chére on peut glisser ? Golem des boissons.Besoin d'un board control assez simple mais efficase ? golem des boissons.Bien que maintenant niveau contrôle de board le char araignée gére mieux ce probléme. 4 Chasseur de gros gibiers.Bien que je l'apprécie beaucoup ces temps çi je le met en 4éme position car à mes débuts j'avais du mal a supporter l'ajout de cette créature dans mes decks.Soit sa me polluer la pioche soit elle venez jamais au bon moment.Vieille carne va ! 5 Hodgobelin j'aime cette carte.Et je réfléchit toujours à un deck pouvant permettre l'ajout de cette carte dans un deck viable mais on à toujours le probléme de la maudite pioche.Mais bon j'aime.
On va faire un top à l'envers pour faire entretenir le suspens ^^
5 - Clerc du soleil brise, en carte de base du jeu on ne fait pas mieux !
4 - BGH, effet on ne peut plus violent mais en cas d'aggro en face , cette carte est useless
3 - Acolyte de la souffrance, si l'on arrive à piocher deux cartes , c'est pas mal et meme une d'ailleurs , on cherche a la trade rapidement surtout avec les serviteurs 2/3-2/1 présents dans l'early aggro
2 - Char Araignée, 3/4 pour 3 ce sont des bonnes Stats, et on peut aller chercher au moins deux crea avec , je plussoie
1 - Golem des moissons, l'une des cartes les plus stables et lorsqu'on sait pas quoi mettre pour 3 de mana on pense a cette carte naturellement :)
- 519 message(s)
14 Fév 2015, 15:56Grade Argent
4. Mini exorciste : Carte oubliée par la plupart, c'est pourtant le meilleur taunt avant Crache-vase dans bien des cas.
3. Golem des moissons : Bon générateur de card-advantage en agro/semi-agro.
2. Ombre de Naxxramas : Comme le M.C.T., je n'en suis pas un grand fan, mais ça reste un excellente drop à trois qui peut s'intégrer à pas mal de decks.
1. Chasseur de gros gibier : Game-breaker bien souvent incontournable.
J'exclue certaines cartes comme le Maître-lame blessé ou l'Acolyte de la souffrance car ce sont d'excellentes cartes mais quasi uniquement en prêtre pour le premier, et en warrior pour le second.