J'ai adoré le topic de notre ami @Hakim, alors je vous propose la même chose, votre Top 5 des serviteurs neutre à 3 de Mana, voilà mon TOP 5 : 1. Golem des moissons, même si le BGH est indispensable dans la méta actuel, pour moi le Golem des moissons et l'une, voir la meilleure carte du jeu, c'est la première carte que j'ai crafté et avant elle était présente dans tout mes decks, donc 1ère place pour moi 2. Chasseur de gros gibier, indispensable en ce moment, mais que 2ème dans mon classement car il est situationnel 3. Clerc du Soleil brisé, la meilleure carte de base du jeu très certainement, +1/+1 ça fait tellement le café, vraiment indispensable dans tout les deck Low-Cost et totalement jouable en Ladder ! 4. Contrôleur mental, j'ai longtemps hésité avec l'Ombre de Naxxramas, étant un fan du Druide Combo, j'adore l'ombre mais voilà elle est joué QUE dans le Druide Combo et c'est pour ça que le Contrôleur mental prend la 4ème place :) 5. Roi Mukla, Mukla, que dire de plus ? Déjà si on regarde simplement sa valeur intrinsèque, une 5/5 pour 3 c'est OP et puis les banane peuvent être utile en Meule :D Mukla es dans mon TOP 5 car c'est une carte que j'adore et ça suffit pour qu'elle y soit ! :P
5: Acolyte de la souffrance Le maître de la pioche, dans un war où un mage fait facilement piocher 2 cartes.
4: Worgen déchaîné 3/3 pour 3 c'est bien. Mais 3/3 qui enragé te fait du -8 , ce qui en arène est puissant et offre de la value et ce qui dans un guerrier trèsbien ficelé, peut vous démolir en un tour.
3: Maître-lame blessé Dès que je vois cette carte sur le board d'un prêtre je me dis que les choses vont mal finir car honnêtement une 4/7 pour 3, facilement gagné, n'est ce pas magnifique?
2:Contrôleur mental Dans ma dernière game , ce type m'a volé le cairne adverse, ai-je quelque chose à rajouter?
1(le vrai):Chasseur de gros gibier Ce type est mon sauveur, bien des fois il m'a fait reprendre espoir alors que j'était à la merci de TrèsVilainesbestioles. Je dédie donc cette première place à Papy Chuck Norris
1- Chasseur de gros gibiers. C'est une carte vraiment utile, voir même nécessaire en ce moment. 2- Acolyte de la souffrance. Parcequ'on aime lui faire mal ! 3- Prophète du cercle terrestre. Une 3/3 qui soigne de 3 c'est bien ! (C'est aussi ma première gold ^^) 4- Golem des moissons. Une vrai peste ce serviteur. 5- Suprétincelle. J'adore les surprises !
- 1248 message(s)
13 Fév 2015, 23:46Grade Or
1. Golem des moissons , même si le BGH est indispensable dans la méta actuel, pour moi le Golem des moissons et l'une, voir la meilleure carte du jeu, c'est la première carte que j'ai crafté et avant elle était présente dans tout mes decks, donc 1ère place pour moi
2. Chasseur de gros gibier , indispensable en ce moment, mais que 2ème dans mon classement car il est situationnel
3. Clerc du Soleil brisé , la meilleure carte de base du jeu très certainement, +1/+1 ça fait tellement le café, vraiment indispensable dans tout les deck Low-Cost et totalement jouable en Ladder !
4. Contrôleur mental , j'ai longtemps hésité avec l'Ombre de Naxxramas , étant un fan du Druide Combo, j'adore l'ombre mais voilà elle est joué QUE dans le Druide Combo et c'est pour ça que le Contrôleur mental prend la 4ème place :)
5. Roi Mukla , Mukla, que dire de plus ? Déjà si on regarde simplement sa valeur intrinsèque, une 5/5 pour 3 c'est OP et puis les banane peuvent être utile en Meule :D
Mukla es dans mon TOP 5 car c'est une carte que j'adore et ça suffit pour qu'elle y soit ! :P
Allez y, faite votre TOP 5 vous aussi :)