top 5 légendaires DK

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

aquaman
  • 2855 message(s)
08 Août 2017, 12:21
Citation de DarkSkywalkerRêvez pas avec le Lick-King, il sera joué qu'en contrôle, et encore...

Je parie des dollars contre des biscuits ;)
Pour moi, c'est plutôt :

1. Thrall le mort-voyant

2. Gul'dan le saccage-sang , une carte a avoir si tu joues en contrôle !!! De plus, le pouvoir héroïque est le plus fumé en terme de dégâts et de soins !

3. Garrosh seigneur du fléau , je vois très bien sur un guerrier quête, jouant autour dégâts sur ses propres serviteurs, pour booster, ou piocher !!!

4. Valeera l'Exsangue , carte très intéressante pour un voleur, reste l'éventuel problème de survie jusqu'à ce tour

5. Uther de la Lame d'ébène , quoiqu'en dise sur son pouvoir héroïque, je le trouve assez stressant !!
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Août 2017, 00:20
Moi mes 5légendaires prioritaires ca serait:
_Gul'dan le saccage-sang : un effet d'entrée qui pourrais justifier à lui seule la jouabilité de la carte, mais en plus nous présente un hp plus que sympathique. cette carte j'y crois vraiment.
_Le roi-liche : Comment en pas craft LA légendaire emblématique de l'extension. La carte à également le mérite d'être une carte contrôle (ceci dit, je suis bc moins sur quant à son avenir que bc de personnes, certes fortes mais surement pas le nouveau dr bomm faut pas rêver. La carte n'est absolument pas polyvalente)
_Uther de la Lame d'ébène : Pour le coup, je pense pas que la carte vas être extremement joué mais je l'adore et je lui voie tout de même un jolie potentiel en paladin contrôle.
_Arfus : artwork super, carte qui me parait viable et qui rentre dans les decks n'zoth (ce qui pour moi, en tant que joueur wild, est très important).
_Prince Taldaram : carte à premier abord très faible mais je suis sur que y'a pleins de combos débiles à faire (genre en wild avec prophète velen et toto)
La meilleure carte de l'extension pour moi est traitrise
guigui1
  • 1501 message(s)
09 Août 2017, 16:28
1: Le roi-liche , fort ou pas je la veux
2: Sindragosa , c'est un dragon, ses stats sont bonnes et son effet est génial
3: Thrall le mort-voyant , jusque là le chaman evolve ne m'attirait pas, et puis je vis cette carte...
4: Uther de la Lame d'ébène , exodia 3.0
5: Archevêque Benedictus , tellement fun :)
Difficile de faire un top des légendaires les plus fortes. Mais je me lance, vous pourrez me juger si vous voulez après Kappa

5ième place: Garrosh seigneur du fléau . Très bon héros de par la polyvalence de son arme qui peut permettre de faire des trades monstrueux. Son pouvoir héroïque est excellent pour counter un board agressif et peut synergiser avec la plus part des serviteurs tempo. On lui a offert de bons outils pour se débrouiller, et ce héros permet de les exploiter à la perfection!

4ième place: Anduin le faucheur noir . À mon avis l'un des meilleurs DK grâce à son cri de guerre qui fait le café te lave les pieds et te retourne dans tous les sens. Du moins dans une méta contrôle. T8 l'adversaire aura souvent tendance à avoir des gros thons et ça permettra de tout balayer. Son hero power est pas incroyable, mais le prêtre a souvent besoin de recycler les trades et a assez de value grâce à ses cartes pour pas les utiliser jusqu'à 10 mana. + avec raza possiblement ça peut être dingue. Donc je le mets à la 4ième place.

3ième place: Lilian Voss . C'est plus un pari ultra risqué de ma part, mais vraiment, je trouve cette carte extraordinaire! Pas dans un miracle mais dans un archétype genre voleur voleur, les sorts voleur ont pas tellement d'importance, et parfois au pire t'en as pas tellement en main. + les remplacer par des cartes d'autre classe ça peut jamais être mauvais je me dis... Suivit d'un Colporteur éthérien ça peut vraiment être incroyable. Perso je la jouerai, et je suis persuadé qu'elle est forte.

2ième place: Malfurion le Putride . Le meilleur héros DK à mon sens, il est tellement polyvalent que ça en devient abusif. En fait sa simplicité en fait sa force, car cette carte ne coûte que 7, et en druide c'est tellemnt rapide... Une amélioration considérable du hero power + un cri de guerre pas dégeu + une possible synergie avec Fandral... Cette carte est incroyable, de plus elle rentre dans tous les deck.

1ière place: Le roi-liche . Alors oui c'est sans doute pas très original, mais j'ai pas envie de faire mon intello en mode "ouiii cette carte est nuuuulle elle sera pas jouééééée je fais de meilleurs pronostics que tout le mooooonde" non. Cette carte est insane en contrôle, aucun débat la dessus. Son taunt et son coût, les cartes données... Je la trouve meilleure qu'Ysera, et ses récompenses sont polyvalentes et s'adaptent à tout, seront forcément utiles. Bref, très content de ce lich king, et en terme de légendaire, c'est sans doute à mon sens la meilleure de l'extension.

Voili voilou
Je pense aussi Lilian Voss peut-être très fort. Ca a une très bonne synergie avec les pétales

Retour vers Discussion générale