Hello alors ça y'est, on connait toutes les cartes. Alors je sais qu'il faut attendre les futures méta pour voir les plus performantes, mais si là comme àa vous pouviez juste ce soir crafter 5 légendaires de l'extension, lesquelles cela seraient?
pour ma part:
1 Le roi-liche : value, taunt, artwork et animation de rêve! la carte parfaite :o :o elle a l'air tellement opé!
2 Malfurion le Putride : beaucoup la critique, mais je pense sincéremment que sur le long terme ce sera le meilleur héros, l'archétype ramp est fort de base mais là avec Fléau ultime ça apportent un plus et de la défense! j'ai déjà hâte
3 Gul'dan le déchireur sanguinaire : on veut le retour d'un demolock!! tout simplement! c'est tellement le beau jeu! j'en salive d'avance
4 Anduin le faucheur noir : je suis d'accord avec tars, cette carte apporte un énorme plus à un futur prêtre razza kazakus, le prêtre est une classe contôle excellente et ce héros permet un finish assez incroyable! je pense que ce sera très très fort
5Rexxar le nécrotraqueur : là c'est plaisir coupable, je joue beaucoup en fun le hunt nzoth, le winrate est pas dégueux, du coup je veux continuer avec ce héros qui ira à merveille avec cet archétype! cela ne sera surement pas tiers 1 et 2 mais je la veux!
Plus ou moins ok, mais il ya des légendaires de l'extension comme bolvar qui sont plus fortes que les DK. Ducoup je ne suis d'accord que parce que tu ne peux mettre que 5 légendaire sur 10, mais sinon elles sont nuls. 1.Roi liche +1.
2.J'aime bien Thrall qui a un effet direct donc 2ème pour lui.
3.En 3ème Jaina pour moi qui a un effet direct mais aussi un bon pouvoir, bien que difficile à rentabiliser.
4.Anduin 4ème je suis d'accord avec toi c'est un DK correct. Même tuer deux 5-.. c'est pas mal pour 8 si tu as du soin apres. Surtout que ça arrive que le pretre passe un tour a ne rien faire en late game apres avoir stabilisé. A chier contre aggro on est d'accord.
5.Uther me semble convenable pour une 5eme place, il a un mauvais pouvoir mais une bonne arme, un peu comme Garrosh avec sa 4-3 qui contesterais la place. Mais son pouvoir... qui se jouerais en tempo-enrage? Avec une carte a 8 mana?
Personnelement je n'aime pas trop les DK dans l'ensemble car tu perds trop de tempo. Malfurion a un effet nul en instantané, et un pouvoir fort, donc globalement une carte moyenne je trouve, Gul dan est tres fort si tu joue des doomguard dans ton contrôle (ce qui est pas opti) ou d'autres gros démons comme la 6-6 pour 7 pour compenser le 10 mana, mais le pouvoir a moins d'interet que celui de jaraxxus pour un late game. Rexxar a un bon effet et il ne coute pas cher. Juste dommage que son pouvoir soit nul.
Concernant valeera... c'est bizarre quand tu la joue, tu ne perds pas de pvs mais tu perds ton board. Le pouvoir peut etre un moyen de le recuperer mais ça va etre dur, un commissaire qui servira pas tous de suite, une evi a 2 dégâts.... Tres mauvais sur la vilepine aussi, mais bien dans un jade ou un N'zoth si tu arrives à stabiliser. J'ai des avis tres incertains pour l'instant, tous les dk paraissent vraiment faibles contre aggro et pas tellement fort contre contrôle. Je sais pas qu'en dites vous? Ils pourront etres joués?
Arfus : Le toutou du Roi ! La 2/2 est pourrie et cher mais elle peut donner une carte puissante derrière. Il est même possible d'en avoir plusieurs.
Rexxar le nécrotraqueur : jouable rapidement, le pouvoir risque de donner des résultats étonnants. On ne pourra vraiment juger qu'après l'avoir expérimenté...
c'"est juste pour le plaisir je pense que le war sera fort, mais il m'envoie pas de rêve niveau fun (bien que le war tempo va être énorme, tars va se faire plaiz)
jaina je n'y crois pas personnellement, mais à voir
- 476 message(s)
07 Août 2017, 22:14Grade Argent
alors ça y'est, on connait toutes les cartes.
Alors je sais qu'il faut attendre les futures méta pour voir les plus performantes, mais si là comme àa vous pouviez juste ce soir crafter 5 légendaires de l'extension, lesquelles cela seraient?
pour ma part:
1 Le roi-liche : value, taunt, artwork et animation de rêve! la carte parfaite :o :o elle a l'air tellement opé!
2 Malfurion le Putride : beaucoup la critique, mais je pense sincéremment que sur le long terme ce sera le meilleur héros, l'archétype ramp est fort de base mais là avec Fléau ultime ça apportent un plus et de la défense! j'ai déjà hâte
3 Gul'dan le déchireur sanguinaire : on veut le retour d'un demolock!! tout simplement! c'est tellement le beau jeu! j'en salive d'avance
4 Anduin le faucheur noir : je suis d'accord avec tars, cette carte apporte un énorme plus à un futur prêtre razza kazakus, le prêtre est une classe contôle excellente et ce héros permet un finish assez incroyable! je pense que ce sera très très fort
5Rexxar le nécrotraqueur : là c'est plaisir coupable, je joue beaucoup en fun le hunt nzoth, le winrate est pas dégueux, du coup je veux continuer avec ce héros qui ira à merveille avec cet archétype! cela ne sera surement pas tiers 1 et 2 mais je la veux!
et vous?