1. Crache-vase. 2. Leeroy Jenkins:"Au moins j'ai du poulet!". 3. Alexstrasza, la porteuse de vie. Ma classe favorite est le druidey'a pas plus gracieux et noble! En plus il est sauvage et puissant! :)
1 Prince marchand Gallywix : image trop belle, l'effet est super intéressant, hâte qu'un joueur pro sorte un deck op avec :) "Où est ma part des bénéfices ?" 2 Crabe affamé : carte nul à ièche avec une image que je trouve par contre absolument magnifique xD sérieux, elles sont jolies les couleurs là ! 3 Harrison Jones : Sa place est dans un musée !
Ma classe préféré est le prêtre parce que je le joue sur wow
Pour les cartes: Le Poulet furieux: j'ai cru que blizzard se foutait de moi quand il est sorti du booster mais j'ai bien ri! La Chasseuse de Tranchebauge: Pour le "Tu va tâter mon fer, PORC!" Et enfin Aile de mort: c'était ma première légendaire
Mes cartes favorties dans heartsone ?__? Alors déja sans hésiter une seule seconde: Le Robot de soins antique avec son programme calin placer au bon moment cette carte nous permet de bien nous remettre dans la partie. J'adore cette carte car elle ma sauvée de nombreuse fois la vie et rentre dans la catégorie de mes stapples préférés.Bref c'est mon number one à moa.
Le reste aprés je sais pas si je peut dire que j'ai une carte que j'aime plus que d'autre sa dépend surtout des styles des decks jouer :/ Par contre si je devrais en citer une que j'aime pas c'est bien LUI, pas parcequ'il péte mes créatures non..Juste parcequ'il n'arrive jamais au bon moment pour tuer les menaces malgré tous les meilleurs moteurs de pioches du monde ou alors tel un croq'zombie il arrive là ou on a pas besoin de lui.Et je parle même pas de son inutilité jusqu'au tiers 15 à cause des compo folklorique d'en face riche en rare et carte basique qui proposera rarement une créature à plus de 7 points.
En classe favorite le druide car il me rappelle duel master. Et le shaman parceque c'est thrall. Je recommence à aimer le démoniste mais je payerais probablement pour changer de portrait car j'ai horreur de gul'dan !
Les cartes 1- Sylavanas "Let non survive!" 2- Alextrahahaha dans ta face "J'apporte la vie" 3- Bloc de glace, multiplie par 9000 les possibilités de decks construits à l'echelle du jeu entier
4- Bonus, j’étais obligé CLIENT SINISTRE super fun et épique à jouer !
1. Kel Thuzad, la carte qui ruine le plus les espoirs des adversaires. 2. Croq'Zombie, le cauchemar de nos chers huntards. 3. Sneed gold, pour voir tous ses repops gold.
- 15 message(s)
22 Juin 2015, 15:55Grade Bronze
2. Leeroy Jenkins:"Au moins j'ai du poulet!".
3. Alexstrasza, la porteuse de vie.
Ma classe favorite est le druide y'a pas plus gracieux et noble! En plus il est sauvage et puissant! :)