Top 3 cartes préférée + classe préféré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Un petit sondage pour savoir quelle est la classe préférée des gens et la classe préféré des gens du forum ( oui je vous appel " les gens ) :)

Personnellement ça serait :
1 : Gnome lépreux = parce que "FAITES MOI UN GROS CÂLIN !"
2 : Nervi de la Kapital Risk = Parce que malgré ses nombreuses faiblesses ( Boule de feu ; BGH ; Garde de paix ... ) ça reste une très bonne carte qui peu facilement faire abandonner un adversaire ( surtout si on peut la faire OHK via une béné des rois ou un furie des vents + 2 croc roc ^^ )
3 : Le sort Maléfice parce que :
1: le bruit est marrant
2 : il ne peut pas tuer contrairement au mouton
3 : il coûte 1 de moins que le mouton
4 :regardez cette grenouille dans les yeux , ont dirais Jabba le hutt ^^

Sinon ma classe préféré , c'est le Paladin car je trouve ça génial de pouvoir remplir le terrain avec des créatures potentiellement mortelles ^^

à vous !
Pour ma part

1: Le wyrm parce qu'il est chou mais puissant
2:Sylvanas = personne ne doit survivre !
3:Le gnome = Best drop 1 ever

Ma classe preférée c'est le mage, surtout avec Medhiv =)
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juin 2015, 10:40
1: sylvanas
2: aile de mort
3: jarraxus

classe préféré: war car war contrôle :bave: ;)
ExCed
  • 130 message(s)
18 Juin 2015, 12:14
1.Aventurier en pleine quête (en plus j'adore le violet)
2.Pyromancien sauvage "Vous aimez jouer avec le feuuu!" juste trop classe.
3.Hyène charognarde m'a beaucoup aidé

Classe préférée le prêtre: soins,boost vie,vol de cartes c'est tout ce que j'aime.
Perso,mon Top 3 Cartes
-Sylvanas,Elle est juste trop stylée avec son arc et son côté ténèbres,en plus elle est op :)
-Antonidas,j'adore la petite musique épique quand il arrive,c'est une carte mage et ça peut faire des tueries avec les pièces détachées.
-Client Sinistre,Hey venez par ici,Hey venez par ici,Hey venez par ici,Hey venez par ici!(le concept de l'effet est sympa en plus que ce soit op :D )
Classe préférée:Mage,je joue pas mal avec en ce moment et j'adore(je vais sûrement m'acheter Medivh ^^)
Pour ma part :

1) Tirion Fordring => Son arrivée est spectaculaire et sa puissance est dévastatrice.

2) Neptulon => Lui aussi bénéficie d'une arrivée très sympathique. De plus, son effet permet de nous faire revenir dans une partie très rapidement.

3) Sylvanas Coursevent => Pour ma part, c'est un personnage emblématique.

Ma classe préférée est le Mage. Tout simplement que je joue cette classe depuis 8 ans sur World of Warcraft. Ainsi, dès la sortie de Hearthstone, j'ai essayé le mage et j'ai retrouvé le même état d'esprit. J'ai donc totalement adhéré au mage :P
Kobalt
  • 245 message(s)
18 Juin 2015, 19:20
1) Gardien de Cobalt Surpris?
2) Destructeur garde du feu Trop classe et trop fort
3) Maître de culte Joignez-vous à nous ou mourrez... Ou les deux.

Classe : Chaman. Aucune idée du pourquoi.
@Skyrax:Si ça peut t'intéresser,la musique qui accompagne Anto c'est A Call to Arms
1) Sylvanas on a rarement fait plus classe
2) Élémentaire de feu qui est plutôt stylée en dorée
3) Malygos parce que quand t'es l'essence de la magie ça impose pas mal le respect quand même

Classe préférée : chaman parce que bon on va pas se mentir il a bien la classe lui aussi
Ah ! J'en attendais un topic comme celui-ci :D

1. Le grand et tout-puissant Ragnaros, seigneur du feu
2. La magnifique Sylvanas Coursevent
3. Le lumineux Tirion Fordring

Ces cartes sont vraiment mes petits bijoux, je me souviens dans WoW les bons moments passés avec ces personnages.... haaaa.... #nostalgie

Retour vers Discussion générale