tomber sur kolento en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour ma part j'ai joué contre kolento en ladder dans les rangs légendes et je suis sur que c'était bien lui car après je suis allé voir vite fait sur son stream et c'était bien mon pseudo contre qui il jouait, je l'ai d’ailleurs battu avec mon guerrier contrôle de ma version.

Sinon dans les joueurs connu j'ai joué trois fois contre forsen, que j'ai battu qu'une fois sur les trois rencontres, j'ai aussi joué contre duckwingface, il y a aussi l'un des plus connu joueur pretre qui n'est pas amaz mais l'autre dont j'ai oublié le nom que j'ai affronté trois fois, il y a eu lothar, colma (que j'ai aussi dans mes contacts), il y a eu aussi bestmarmote en joueur francophone et puis surement d'autres que je ne connaissais pas.

Peut être que certains vont me prendre pour un mytho mais bon, c'est pas si extraordinaire de les avoir rencontrer compte tenu du fait que j'ai beaucoup joué et que je suis déjà allé en rang légende.

Le truc le plus dingue qui m'est arrivé c'était en tout début d'une saison, j'étais rang 11 et le ladder m'a fait affronté le numéro 3 légende.
Peut etre son gamin qui se log avec son compte :D, perso j'ai deja surpris mon fils de 7 ans jouant avec mon perso en ranked... "mais non mais non, c'est pas grave si tu as perdu des étoiles..." hum...
cest pas lui , dsl de te decevoir . il est rang legende top 100 en ce moment , cest juste un fake
Citation de GromkTu prétends connaître Kolento et tu nous demande s'il a déjà été légende ? ...

Citation de altan4444Donne nous une screen, et commele dit Gronk, si tu sait pas qu'il est legende c'est que tu le connait pas du tout ...

Citation de EtheranosMince on atteint les tréfonds là ...

Je suis presque certain que vous n'aimeriez pas lire ces 3 messages sur l'un de vos posts, d'autant qu'il ne demandait pas si Kolento a un jour atteint le rang légende mais si il l'était au moment de son match, alors, comme l'a dit un grand sage:
"Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse... Sinon vous allez vous prendre un ban."

Et je suis sérieux... Je me répète mais il est inutile d'être méprisant sur ce forum, essayez de discuter dans la bonne humeur. Merci de votre compréhension x)
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 09:42
Je vois pas trop ce qu'il y a de méchant dans leurs propos,Cata.
Hatake
  • 334 message(s)
23 Déc 2014, 09:46
Ce n'est pas de la méchanceté, c'est le prendre de haut
Moi j'ai Sowbear dans ma friendlist :D. Il m'as battu en handlock mirror match vers le rang 10 il me semble en début de saison
Catabolyptique qui recadre comme y faut x)
Ceci dit, on est d'accord.
M'etonerais que Kolento laisse un tiers jouer en ladder sur son compte... Ou paradoxalement, si.
Kolento est rang 19 hein les gars...
Image
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Déc 2014, 16:05
Rang 19,oula y'a du niveau

Retour vers Discussion générale