Citation de GromkTu prétends connaître Kolento et tu nous demande s'il a déjà été légende ? ...
Citation de altan4444Donne nous une screen, et commele dit Gronk, si tu sait pas qu'il est legende c'est que tu le connait pas du tout ...
Citation de EtheranosMince on atteint les tréfonds là ...
- 92 message(s)
21 Déc 2014, 17:24Grade Bronze
Sinon dans les joueurs connu j'ai joué trois fois contre forsen, que j'ai battu qu'une fois sur les trois rencontres, j'ai aussi joué contre duckwingface, il y a aussi l'un des plus connu joueur pretre qui n'est pas amaz mais l'autre dont j'ai oublié le nom que j'ai affronté trois fois, il y a eu lothar, colma (que j'ai aussi dans mes contacts), il y a eu aussi bestmarmote en joueur francophone et puis surement d'autres que je ne connaissais pas.
Peut être que certains vont me prendre pour un mytho mais bon, c'est pas si extraordinaire de les avoir rencontrer compte tenu du fait que j'ai beaucoup joué et que je suis déjà allé en rang légende.
Le truc le plus dingue qui m'est arrivé c'était en tout début d'une saison, j'étais rang 11 et le ladder m'a fait affronté le numéro 3 légende.