tomber sur kolento en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
20 Déc 2014, 22:23
Le Battletag peut aussi changer, c'est juste un fanboy, Kolento est légende dans les 3 premiers jours d'une saison, pas rang 4 ou 5 :p
oui il est actuellement rang légende dans les rang 100 légendes je crois c'était avant hier quand j'avais look son twitch
Bubble
  • 128 message(s)
21 Déc 2014, 02:06
Moi j'avais battu Maverick mais il jouait hunt rang 12, c'était sûrement un fake vu comment il jouait x)
Par contre j'avais battu FaKe en chaman gold, légende 79 donc là c'était déjà un peu plus probable, aussi Teuaria et Via rang 4 et 5 mais en début de saison donc probable aussi
syl47
  • 258 message(s)
21 Déc 2014, 04:12
oui je connais kolento (de nom, pas irl bien sûr) mais après je suis pas non plus tous ces classements etc... je pensais peut etre qu'il avait trainé cette saison et qu'il était pas encore légende qui sait... bon ça doit être un fake mais je peux vous montrer les screens si on me dit comment on fait pour les poster ! Mais bon vu que c'est un fake on s'en fou un peu mais sur le coup j'étais trop à fond dans le match mdr (imaginez vous faites un ladder tranquille et vous tombez sur un mec, kolento, qui joue pretre en gold, et avec le dos de carte légende)

Un jour peut être je tomberai sur le vrai x)
shibby
  • 1276 message(s)
21 Déc 2014, 09:25
Citation de syl47oui je connais kolento (de nom, pas irl bien sûr) mais après je suis pas non plus tous ces classements etc... je pensais peut etre qu'il avait trainé cette saison et qu'il était pas encore légende qui sait... bon ça doit être un fake mais je peux vous montrer les screens si on me dit comment on fait pour les poster ! Mais bon vu que c'est un fake on s'en fou un peu mais sur le coup j'étais trop à fond dans le match mdr (imaginez vous faites un ladder tranquille et vous tombez sur un mec, kolento, qui joue pretre en gold, et avec le dos de carte légende)

Un jour peut être je tomberai sur le vrai x)

Moi en ladder je suis déjà tombé sur Proto, qui m'a retourné devant ses 3500 viewers.... C'est un pote qui regardait son stream qui m'a prévenu, j'avais pas fait attention. J'étais rang 2
Citation de HeavensPerso, je suis tombé sur Trump, pourtant exactement le même nom, mais je doute que c'était lui pour autant, car il jouait mal (a fais quelques de mauvais play) et surtout, je l'ai croisé en non classé^^
Je sais pas^^

Trump est américain, il joue donc sur le serveur US ^^
Il jouait parfois sur les serveurs EU quand il faisait ses "deck free to play" pour monter légende en quelques heures sans depenser un rond mais plus maintenant
Je sais, mais sa n'empêche pas que sa peut-être lui, toi aussi tu peux jouer serveur US avec ton même compte UE ...
syl47
  • 258 message(s)
21 Déc 2014, 15:58
il arrive à monter légende avec un deck free to play ?
Je sais ca, je dis juste qu'il y a tres peu de chance de le croiser sur EU car quand il venait c'etait pour du rush ladder et maintenant il fait juste des arenes de temps en temps.

N'empeche, avant de voir si il joue bien ou mal ca doit quand meme mettre la pression quand tu vois le pseudo apparaitre :)
Citation de syl47il arrive à monter légende avec un deck free to play ?

il est monté legende avec un mage et un chaman free to play

il a essayé avec un voleur mais ca n'a pas marché je crois que ca bloquait rang 3 :p

Retour vers Discussion générale