j'écris pour vous dire que je viens de tomber sur kolento en ladder ! Je ne sais pas si c'était vraiment lui car il était rang 5, mais il jouait pretre et il avait le dos de carte légende. Je sais pas si c'est lui ou un fake, vous savez s'il a déjà atteint le rang légende ou pas encore ? Si c'est bien lui je suis super content par je l'ai battu =) j'ai pris pleis de screens !
Euh, je pense que syl47 demande s'il est légende cette saison...
Après, plusieurs joueurs peuvent avoir le même pseudo, il m'est arrivé d'affronter un joueur qui avait le même pseudo qu'une personne de ma friendlist!
Perso, je suis tombé sur Trump, pourtant exactement le même nom, mais je doute que c'était lui pour autant, car il jouait mal (a fais quelques de mauvais play) et surtout, je l'ai croisé en non classé^^ Je sais pas^^
- 258 message(s)
20 Déc 2014, 18:30Grade Argent
j'écris pour vous dire que je viens de tomber sur kolento en ladder ! Je ne sais pas si c'était vraiment lui car il était rang 5, mais il jouait pretre et il avait le dos de carte légende. Je sais pas si c'est lui ou un fake, vous savez s'il a déjà atteint le rang légende ou pas encore ? Si c'est bien lui je suis super content par je l'ai battu =) j'ai pris pleis de screens !