Tom en final

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, j'ai une petite question a propos du 1er match de cette final Tom opposant Fr0zen

comment Tom avec son Deck druide pouvais invoqué un golem en même temps 3 cartese golemn allait dans ses cartes a pioché ?
Cette 1ere game est incroyable je ne comprends même pas comment fr0zen a pu gagné :)
bosk
  • 354 message(s)
21 Jan 2018, 19:14
Citation de hassan1neBonsoir, j'ai une petite question a propos du 1er match de cette final Tom opposant Fr0zen

comment Tom avec son Deck druide pouvais invoqué un golem en même temps 3 cartese golemn allait dans ses cartes a pioché ?

Fandral Forteramure
Citation de bosk
Citation de hassan1neBonsoir, j'ai une petite question a propos du 1er match de cette final Tom opposant Fr0zen

Fandral Forteramure

Actif tant qu'elle est invoqué ?
Citation de hassan1ne
Citation de bosk

Fandral Forteramure

Actif tant qu'elle est invoqué ?

si c’était pas actif tout le temps, se serait cris de guerre ou il serait noté " pendant ce tour..."

Retour vers Discussion générale