Toki l'infinie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Ishigh
Citation de pas_glopForcément y'a qu'à moi que ça arrive ! :). Pas plus tard que hier soir, il ne lui restait qu'un point de vie (j'avais pas pu la tuer au tour d'avant vu qu'elle avait le bloc de glace), mon board était rempli de thons énormes + keltu + Yséra etc...elle plus rien de son côté et là elle me sort la carte qui lui donne un tour supplémentaire, pose un serviteur 17/17 (je me demande toujours d'où il est sorti d'ailleurs...) et lui confère méga furie des vents, je meurs sur le coup ! :)
C pas du foutage de gueule ça ?

C'est con, avec une 0/2 provoc, tu aurais gagné

Bah non, il tuait ma 0/2 provoc et pouvait encore attaquer 2 fois avec la méga furie ! :(
Citation de Neyl
Citation de pas_glopForcément y'a qu'à moi que ça arrive ! :). Pas plus tard que hier soir, il ne lui restait qu'un point de vie (j'avais pas pu la tuer au tour d'avant vu qu'elle avait le bloc de glace), mon board était rempli de thons énormes + keltu + Yséra etc...elle plus rien de son côté et là elle me sort la carte qui lui donne un tour supplémentaire, pose un serviteur 17/17 (je me demande toujours d'où il est sorti d'ailleurs...) et lui confère méga furie des vents, je meurs sur le coup ! :)

C'est assez rare enfait, je me suis renseigné et c'est juste de la luck. Faut qu'elle pioche l'assistant au tour où elle finit la quête (ou au tour d'après si elle l'a pas utilisé) pour que ça arrive. C'est bien dommage parce que j'aurais bien vu un otk avec des géants et un deck super lent avec peu de pioche mais beaucoup de contrôle pour ce boss.

oui juste de la luck c clair, le problème c qu'elle possède la carte qui lui donne un tour supplémentaire et aussi le pouvoir de recommencer la partie, ça fait beaucoup je trouve.
Ishigh
  • 1231 message(s)
04 Mai 2018, 13:32
Citation de pas_glop
Citation de Ishigh

C'est con, avec une 0/2 provoc, tu aurais gagné

Bah non, il tuait ma 0/2 provoc et pouvait encore attaquer 2 fois avec la méga furie ! :(

Bah non parce que l'IA est con et n'utilise pas son PH lorsqu'il y a une provocation en face(c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu en action)
C'est con, avec une 0/2 provoc, tu aurais gagné[/quote]
Bah non, il tuait ma 0/2 provoc et pouvait encore attaquer 2 fois avec la méga furie ! :([/quote]
Bah non parce que l'IA est con et n'utilise pas son PH lorsqu'il y a une provocation en face(c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu en action)[/quote]
Ah bon ? j'ignorais ça, c vrai que je n'avais aucun taunt à ce moment là, c'est bon à savoir pour mon prochain combat contre elle ;) merci pour l'info.

Retour vers Discussion générale