Citation de NeylCitation de pas_glopForcément y'a qu'à moi que ça arrive ! :). Pas plus tard que hier soir, il ne lui restait qu'un point de vie (j'avais pas pu la tuer au tour d'avant vu qu'elle avait le bloc de glace), mon board était rempli de thons énormes + keltu + Yséra etc...elle plus rien de son côté et là elle me sort la carte qui lui donne un tour supplémentaire, pose un serviteur 17/17 (je me demande toujours d'où il est sorti d'ailleurs...) et lui confère méga furie des vents, je meurs sur le coup ! :)
C pas du foutage de gueule ça ?
C'est assez rare enfait, je me suis renseigné et c'est juste de la luck. Faut qu'elle pioche l'assistant au tour où elle finit la quête (ou au tour d'après si elle l'a pas utilisé) pour que ça arrive. C'est bien dommage parce que j'aurais bien vu un otk avec des géants et un deck super lent avec peu de pioche mais beaucoup de contrôle pour ce boss.
Citation de pas_glopCitation de IshighCitation de pas_glopForcément y'a qu'à moi que ça arrive ! :). Pas plus tard que hier soir, il ne lui restait qu'un point de vie (j'avais pas pu la tuer au tour d'avant vu qu'elle avait le bloc de glace), mon board était rempli de thons énormes + keltu + Yséra etc...elle plus rien de son côté et là elle me sort la carte qui lui donne un tour supplémentaire, pose un serviteur 17/17 (je me demande toujours d'où il est sorti d'ailleurs...) et lui confère méga furie des vents, je meurs sur le coup ! :)
C pas du foutage de gueule ça ?
C'est con, avec une 0/2 provoc, tu aurais gagné
Bah non, il tuait ma 0/2 provoc et pouvait encore attaquer 2 fois avec la méga furie ! :(
- 80 message(s)
04 Mai 2018, 07:17Grade Bronze
Bah non, il tuait ma 0/2 provoc et pouvait encore attaquer 2 fois avec la méga furie ! :(