Citation de TorexIdem, a part le retour à "0" rien de spécial, après le seul OTK qu'on connait avec nos cartes (pas des cartes de boss bien sur) c'est avec apprenties et Antonidas, hors là, dès qu'elle a une apprentie elle la balance. Et vu comment elle joue la quête je pense pas qu'elle soit capable de faire un quelconque OTK hors carte spéciale bien entendu (je ne suis pas allé jusqu'à la fatigue mais rien vu dans le style chez elle).
Au passage chez moi elle n'a pas utilisé son pouvoir heroïque une seule fois et vous ?
Citation de Altosi je me suis fait pas otk mais ttk,en fait elle joue assistante mecanique ,elle avait 12/12,gele tous ton board et lui confere furie des vents qand t'as plus de provocation
Citation de pas_glopForcément y'a qu'à moi que ça arrive ! :). Pas plus tard que hier soir, il ne lui restait qu'un point de vie (j'avais pas pu la tuer au tour d'avant vu qu'elle avait le bloc de glace), mon board était rempli de thons énormes + keltu + Yséra etc...elle plus rien de son côté et là elle me sort la carte qui lui donne un tour supplémentaire, pose un serviteur 17/17 (je me demande toujours d'où il est sorti d'ailleurs...) et lui confère méga furie des vents, je meurs sur le coup ! :)
C pas du foutage de gueule ça ?
Citation de pas_glopForcément y'a qu'à moi que ça arrive ! :). Pas plus tard que hier soir, il ne lui restait qu'un point de vie (j'avais pas pu la tuer au tour d'avant vu qu'elle avait le bloc de glace), mon board était rempli de thons énormes + keltu + Yséra etc...elle plus rien de son côté et là elle me sort la carte qui lui donne un tour supplémentaire, pose un serviteur 17/17 (je me demande toujours d'où il est sorti d'ailleurs...) et lui confère méga furie des vents, je meurs sur le coup ! :)
- 425 message(s)
27 Avr 2018, 19:10Grade Argent
Aujourd'hui je jouais Toki en chasse au monstre et je suis arrivé à son Boss final. Vu la quête et son pouvoir héroique je pensais à un otk, mais elle ne l'a jamais utilisé et a joué son portail dès qu'elle la eu. Je voulais poser une question, est-ce qu'elle est sensé faire quelque chose ? Parce que à part jouer des secrets, quelques aoe et progresser dans sa quête elle ne fait rien à part la carte qui vous fait recommencer la partie. La bataille a durée jusqu'à la fatigue donc j'ai vu toutes ces cartes mais , est-ce que j'ai raté quelque chose qui pourrait nous empêcher de gagner ?