[CRAFT] Tirion VS Mal Ganis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mal'Ganis pour peter les rêves de nombreux aggros et punir les mecs trop suicidaire qui tuent les Implorateurs du Vide !

(bon je suis déjà rang 13 en zoo après 2 ou 3 heures de parties classées, je fais de la publicité pour mon deck ^^)
AeroOwl
  • 478 message(s)
02 Jan 2016, 11:37
Citation de RibaluxSi c'est ton seul anti-aggro, la plupart d'entre eux t'aurons dépecés bien plus tôt.

T'en fait pas , Le Guideladin ne mourra jamais ^^ ( Pala midrange , pas encore dispo sur ce site , mais je me suis inspiré du deck appelé Paladin guide, un truc comme ça ^^ )
Il contient assez d'anti-aggro pour tenir un zoo ( crache vase , Tirion , Impo des main , Sylvanas , égalité , j'en passe ....)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 11:44
Le palamid classique quoi :)
Le handlock ne se joue presque plus sauf éventuellement en tournoi, le demonlock je suis pas fan du tout, tu cut des cartes trop importantes donc bof. Y'a que le zoo limite mais il est peu joué. Le paladin est beaucoup plus présent donc par rapport à la méta je te conseille vivement de craft Tirion.
Je pense que dois crafter celle avec laquelle tu vas le plus t'amuser! Qu'est-ce que ça fait mal quand malganis pop sur un implorateur!
Si tu joues pas mal démo, je te conseille malganis, sinon tirion si tu joues pala.
Perso je joue énormément démo et j'ai eu tirion dans un paquet, je l'ai testé un peu mais il me manque les adversaires mystérieux pour être op.
Du coup j'aurais préféré malganis, d'ailleurs c'est la prochaine que je crafte si je ne l'ai pas looté d'ici là.
J'ai préféré craft Tirion gold plutôt que Mal'Ganis (très beau en doré toute de même).
vass
  • 856 message(s)
03 Jan 2016, 13:57
Citation de Motyak
Le prochain potentiel nerf concernera probablement le deck Paladin Secret plus précisément l'Adversaire Mystérieux en vue de son efficacité, de ce qu'il a apporté aux Paladins aggro qui sont selon moi les seules decks paladins viables. Avant TGT, le paladin le plus courrant était le Paladin aggro (avec les béné, les charges, etc..) et le paladin contrôle (avec l'ami Tirion, les impos, les aldors, etc..) Le paladin faisait parti des pires classes du jeu avec le chaman (qui lui n'était viable qu'en contrôle ou en méca aggro). J'ai simplement peur que le paladin redevienne une classe mauvaise après le nerf de l'Adversaire Mystérieux..

Euh... Y a que moi qui trouve bizarre ces affirmations?
Le paladin a toujours été une bonne voire tres bonne classe mid/controle, on voyait surtout de l eboladin car il est moins cher et plus rapide mais avant TGT je jouais un pala mid assez sale et on en voit de plus en plus maintenant qui tiennent méchamment la route sans l adversaire mysterieux.
D ailleurs rien ne dit qu il va être nerfe, ok c est une bonne win condition mais il est finalement assez gérable si on l anticipe et qu'il est balancé sec T6 sans boom et tyrion pour suivre ou sans board consequent.
Faudrait pas croire, le palasecret a une winrate correcte même si on le joue n importe comment mais ce n est pas le deck ultime non plus...

Bref Tyrion comme Mal ganis sont deux valeurs sures, ils seront certainement toujours joués et il y aura surement toujours des decks compétitifs avec, quelle que soit la méta... C est juste une question de gout pour choisir entre les deux!
Bof, le paladin est plus fort que le warlock actuellement puis Tirion je le vois souvent, Mal'Ganis très rarement.
Je joue beaucoup beaucoup demoniste , et depuis peu paladin .
-Malga est vraiment tres efficace souvent que dans le zoo
-en control les 4 geants de mers et laves suffisent largement sur le board( sauf si tu le pop avant )
-en reno lock malga est deconseillé car il doit etre combiner avk l'implorateur du vide,donc sa sera pas evident a le faire pop a cause des cartes chef de gang
de diablotin et diablotin de flamme et jarrassux et t'es mal barrer si jarrassux pop a cause de l'implorateur ( c'est que mon avis )
-et j'en vois pas l'utilité dans un deck malygos
Depuis je joue pala secret et mid aussi ,et perso je suis tres tres souvent a decouvert quand sa monte dans les tours et que mon crache vase me fait la guele
Donc il me le faut dans mes 2 decks paladins
mais bon comme C'est dit plus haut craft la carte de la classe dont tu t'amuse le plus .sinon vu la meta actuel
Tiron sans hesité a 200% et malganis pour dire t'es un vrais demoniste ( en gros le choix du coeur )
Citation de vassLe paladin a toujours été une bonne voire tres bonne classe mid/controle

Le paladin avant GvG est considéré comme la pire classe et seulement jouable dans une version contrôle bancale, donc non.

Citation de MotyakLes paladins agros qui sont selon moi les seuls viables

Wtf.

Tu joues depuis combien de temps ?
Le paladin est à l'origine une classe contrôle puis midrange. Eboladin est une variante possible en effet, secrets une aberration qui va être rayée de la carte une fois que Blizzard sera à court de drogues.

Tirion est une carte incontournable, alors que j'ai peu de listes qui font tourner Mal'ganis.

Retour vers Discussion générale