Tirion ou Mal'Ganis ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà j'hésite entre ces deux légendaires.Au début j'étais plus sur Tirion mais je n'ai ni d'impositions ni d'intendants donc je me suis penché sur Mal'Ganis (j'ai jaraxxus) donc j'hésite vraiment si quelqu'un pourrait m'aider merci :)
Tirion, il me semble plus puissant. Après, si comme moi tu es fan du démoniste, vive Mal'Ganis!
meduz
  • 533 message(s)
14 Mai 2015, 23:33
javais malganis ... je viens de craft jara... 2 parties pliées grace aux 2 combinés...
:)
mevor
  • 347 message(s)
15 Mai 2015, 01:35
tirion OP... selon moi, meilleur légendaire du jeu... mais i tu joues plus démo, prends malganis
Hmmm pas d'accord avec le reste des avis ! Tirion n'est clairement pas OP ! Elle est très forte mais malheureusement paladin n'a QUE cette légendaire et on sait qu'elle arrivera tot ou tard dans la partie et je trouve qu'elle se fait souvent volé (Sylvanas entre autre), silence, ou tuer directement + Harrisson :/ Après sur un board vide et quand tu es bien dans la game c'est fort mais ca fait jamais come back contrairement a Mal Ganis qui peut parfois faire come back mais qui est cependant sensible au bgh :) Enfin cela reste mon avis donc je te dirais aussi de te diriger vers la classe de ton coeur ;)

a+ in game
Jingle
  • 59 message(s)
15 Mai 2015, 05:26
Selon moi, si l'on peut jouer un demo sans mal'Gannis, c'est impensable de jouer un pala sans Tirion...
Zherdow
  • 588 message(s)
15 Mai 2015, 08:17
On ne peux pas jouer un démo sans mal'ganis ^^'

J'ai mon démo en or , et sans cette leg tu peux pas jouer un controle sans que celui-ci en paye les frais..

Je dirais mal-ganis , je le prefete a tirion par sa plus grande capacité a s'integrer n'importe ou. (Démo demon , handlock , mid-rang)
On voit même Mal'ganis apparaître dans le deck zoo.
Five7
  • 1994 message(s)
15 Mai 2015, 10:14
mal-ganis ;) car tirion sans impo des mains et intendant ton paladin serat pas bien opti ;)
Merci pour vos réponses j'ai pris Mal'Ganis :)

Retour vers Discussion générale