Thrall se fait rare niveau LEGEND....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai remarque que les Chamans sont tres rares en Legend sur le serveur asie. je suis a 6 %!!!! Alors qu'en fevrier ils me les brisaient severe....

En europe est-ce pareil?:

top tiers: war face, war dragon, aqua rogue et jade druide top tiers ?
counters: reno mage, reno lock, disco lock
Et enfin chaman mid, pretre dragon, war controle.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Mars 2017, 13:26
Citation de darkranger6969J'ai remarque que les Chamans sont tres rares en Legend sur le serveur asie. je suis a 6 %!!!! Alors qu'en fevrier ils me les brisaient severe....

En europe est-ce pareil?:

top tiers: war face, war dragon, aqua rogue et jade druide top tiers ?
counters: reno mage, reno lock, disco lock
Et enfin chaman mid, pretre dragon, war controle.

Non war dragon est tiers 2. Druide Jade je pense pas qu'il soit top tiers, enfin ça dépend si les gens persistent à jouer zoo en ladder. Zoo ça pète les druides sévère. Chaman je le mettrai top tiers. Mais c'est plutôt la méta rang 5 rang 1 ça qui est ptet plus représentative que la méta légende où une fois légende, pas mal de joueurs jouent d'autres decks que ceux qui leur a permis de monter.
ah oui, vraiment different, c'est peut etre pour ca que je vois autant de druide de jade. honnetement car le jade contre les mid range et les renos.

le deck qui est de plus en plus present en legend c'est reno mage car meilleur contre les aggro que le renolock. surtout avec la montee du nombre de discolock qui rend l'une de ces deux AOE jouable obsolete ( neant distordu ne comptant pas car trop late) et demon wrath n'affecte pas les demons. le druide de jade etant le meilleur counter du reno mage, ca explique la meta ici.

Par contre je ne sais pas comment chaman mid evo ou pas d 'ailleurs peut encore etre ci present chez vous. certes il domine le war face et le druide de jade mais il se fait bouffer par les autres aggros et les renos. donc mystere pour moi.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Mars 2017, 14:39
les renos ont disparu actuellement pr la course au legende. druide jade war face cham mid sont les archétypes les plus joués
ok, je comprends mieux
Citation de MiBuDArKles renos ont disparu actuellement pr la course au legende. druide jade war face cham mid sont les archétypes les plus joués

lequel des 3 l'est le plus ?
après il y a une différence entre les ladders asiat et EU je crois. Je sais qu'a une certaine époque les ladders asiat pullulaient de zoo méga agressifs et en EU on jouait plus contrôle. Mais mon exemple date un peu ^^
Derzou
  • 561 message(s)
13 Mars 2017, 09:57
Au rang 4 sur eu je rencontre beaucoup pretre dragon. Le deck est vraiment fort, il pète les druide, tient le coup contre war avec une bonne sortie et tient largement tête aux cham mid. La méta me plait bien en ce moment elle est plus équilibrée et moins face qu'avant le nerf. Par contre c'est assez dur pour les renos en ce moment.

Retour vers Discussion générale