Je tourne aujourd'hui vers la communautés pour une simple question. Les connaisseurs de wow sauront qu'il y a 4 seigneurs élémentaires dont 3 que les joueurs d'hs devraient reconnaître: -Al'Akir, seigneur des empête -Ragnaros, le seigneur du feu -Neptulon le seigneur des océans
Le 4e seigneur élémentaire (ou plutôt "la") est Therazan, la terre mère. D'où ma question ? Pourquoi Therazan n'est pas dans hs ? Il n'y a pas de raisons, c'est un boss comme les autres (bas level mais quand même un boss) tout aussi connu que al'akir et neptulon. Y'a t-il des raisons connues ou est-ce juste un hasard ou une question de temps ? Si quelqu'un sait m'éclairer, je dit pas non ^^
je pense qu'ils sortirons une carte Therazane dans une futur extension de carte, et puis ils essaieront d'en faire une carte esthétique. Sinon j'aimerais bien quelle soit neutre parce que le chaman a déjà 2 seigneurs élémentaires juste pour lui
Et d'ailleurs,quand seront ajoutés Arthas et les DTA?mais pour thèrézane, je pense que ce sera dans la prochaine extension.Mais c'est vrai qu'il y a plus beau et carismatique qu'elle
Je suis d'accord sur le fait que ce soit thrall qui ai les seigneurs alimentaires, il n'a pas ragnaros mais c'est normal, personne ne contrôle ragnaros! Bon du coup j'ai continué de chercher mais aucune infos officielles. Qui prépare la pétition contre ce racisme de la terre ?
- 203 message(s)
16 Déc 2015, 15:27Grade Argent
-Al'Akir, seigneur des empête
-Ragnaros, le seigneur du feu
-Neptulon le seigneur des océans
Le 4e seigneur élémentaire (ou plutôt "la") est Therazan, la terre mère. D'où ma question ? Pourquoi Therazan n'est pas dans hs ? Il n'y a pas de raisons, c'est un boss comme les autres (bas level mais quand même un boss) tout aussi connu que al'akir et neptulon. Y'a t-il des raisons connues ou est-ce juste un hasard ou une question de temps ?
Si quelqu'un sait m'éclairer, je dit pas non ^^