Citation de HearthGamerHa.. x) J'aime bien le principe, t'a le droit de t'exprimer, mais prend au moins des images/artwork valable sans ce fond blanc dégueulasse et ces pixels... Et puis quand on lis tes cartes sérieusement, il faut les relires pour comprendre, pas de "Cri de guerre" pour les cartes à effet instantané et cette grammaire...
"Quand vous attaquez avec (...)" .. Enfin, il ne manque plus que @Je Porte, lui il va pas te faire des messages soft xDCitation de TempostarEnfaîte le mec s'en fout de nos commentaires x)
Je n'en suis pas si sûr xD
Et puis va voir ici : ICI ... LÀ !!
Tout ça a été réalisé par @Tenebrayami, et ça peut t'aider pour l'orthographe.. Enfin le dico existe aussi mais bon..
Citation de TenebrayamiMerci de recommander mon contenu. *kiss*
Je vais aussi refaire la promotion de mon tutoriel. Je préfère aussi dire que si y'a des suggestions pour étoffer le tutoriel, je suis là.
- 1946 message(s)
15 Nov 2015, 14:45Grade Or
"Quand vous attaquez avec (...)" .. Enfin, il ne manque plus que @Je Porte, lui il va pas te faire des messages soft xD
Je n'en suis pas si sûr xD
Et puis va voir ici : ICI ... LÀ !!
Tout ça a été réalisé par @Tenebrayami, et ça peut t'aider pour l'orthographe.. Enfin le dico existe aussi mais bon..