The Elder Scrolls, PLAGIA de heartstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

The Elder Scrolls®: Legends™ est un nouveau jeu de cartes stratégique gratuit,vous pouvez le trouver sur steam :
http://store.steampowered.com/app/364470/The_Elder_Scrolls_Legends/
regarder ces photos :

Image
Image

Sur la première image,on peut voir clairement les decks a droite avec le nom approprié a ce dernier ...
Pareil sur heartstone on peut voir les decks a droite et les cartes de la classe choisie au milieu de l'écran
De plus on peut voir des sorte de petits rond qui a surement le même rôle que la mana ( en bas a gauche ) et en bas a droite ,une sorte de pierre qui pourrait correspondre a la poussière arcanique sur heartstone

Sur la deuxieme ,on peut voir qu'il s'agit d'une arène avec les victoires et les 3 défaites ^^
Comme sur Heartstone
regarder la bande annonce de ce jeu,sa pique les yeux xD
Demon22
  • 2229 message(s)
02 Juin 2017, 17:09
Jeanlekevin, les trolls à petite dose, ça peut être sympathique, mais quand ça devient régulier, ça ne l'est pas, surtout quand c'est moyennement drôle comme celui_ci. Tu as déjà fait le coup du medium hier, et la suppression des navigateurs aujourd'hui, alors s'il-te-plaît, ralentis un peu le débit, ou essaye de remonter un peu le niveau. ^^
Demon22
C'est pas du troll xD
Je pensait que le truc pour deviner l'age ,marchait vraiment...
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Juin 2017, 19:32
Alors peut-être que certaines choses sont légèrement reprises de HS, mais TESL est bien différent dans le gameplay, ce qui est finalement le plus important pour un jeu de carte.
gag27
  • 716 message(s)
02 Juin 2017, 20:47
Je joue énormémement a Legends ( et quasiment plus a Hearthstone ) et en effet, je gameplay est raicalement différent. Tenter de raisonner dans ce jeu comme dans Hearthstone, c'est du suicide pur et dur. Donc ta théorie du plagia, au revoir

De toute manière, c'est pas compliqué. Magic est le jeu de carte cellule-mère. Est venu ensuite Hearthstone pour le reprendre, et ensuite Legends pour reprendre Hearthstone et Magic. C'est une suite
Landen
  • 2344 message(s)
02 Juin 2017, 23:37
C'est un jeu-vidéo de carte, c'est forcément copié de Hearthstone.
C'est un MMORPG, c'est forcément copié de World of Warcraft.
C'est un jeu de tir, c'est forcément copié de Overwatch.
C'est un MOBA, c'est forcément copié de LoL.

( =) )
vass
  • 856 message(s)
03 Juin 2017, 00:47
#jeanlekevin
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Juin 2017, 06:03
Ouais enfin si tu regardes tous les jeux de cartes au monde, crois moi dans ce cas hearthstone en a plagié beaucoup...

Un jeu de carte reste un jeu de carte, et il est normal, je dirais même obligatoire que des jeux de cartes aient des similitudes ^^'
Jidan
  • 748 message(s)
06 Juin 2017, 13:55
Tu nous fais peur des fois JLK

Retour vers Discussion générale