[FunCards] THE cries of Dragon King

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ussop
  • 24 message(s)
26 Avr 2016, 20:58
Salut voici une nouvelle galerie .

Donc j'ouvre ce topic pour vous présenter les cartes que j'ai pensée pour hearthstone, une extension sur les dragons bien sur :)

je commence donc par les légendaires de classe :

Prêtre :
Image

Démoniste :
Image

Druide :
Image

Chaman :
Image

mage :
Image

paladin :
Image

chasseur :
Image

Warrior :
Image

Voleur :
Image

Voilà pour l'instant , manque les épiques, rare et neutre à venir bientôt ,Quand j'aurais le temps libre devant moi ^^

Vous en pensez quoi ? Merci !
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Avr 2016, 21:06
Enfaite c'est soit OverXheat comme le War,soit pourri comme le démo :/
Redges
  • 447 message(s)
26 Avr 2016, 21:08
La légendaire war serait complètement fumée, par contre celle de voleur, les effets sont pas terribles pour le voleur :o
Mais sinon j'apprécie l'idée :p continue :p
ussop
  • 24 message(s)
26 Avr 2016, 21:15
Citation de TempostarEnfaite c'est soit OverXheat comme le War,soit pourri comme le démo :/

haha pour ça que c'est du fun :)

Citation de RedgesLa légendaire war serait complètement fumée, par contre celle de voleur, les effets sont pas terribles pour le voleur :o
Mais sinon j'apprécie l'idée :p continue :p

En fait pour la légendaire voleur sons effet de poisson sera un buff pour les autres cartes de classe à venir ... :) merci ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Avr 2016, 21:24
Image
C'est autant équilibré que tes cartes.

Bisous :*
Zeno
  • 224 message(s)
26 Avr 2016, 21:28
Dorianator qui met le monde en PLS xD
Concernant tes cartes les idées sont sympa mais y a un gros soucis de formulation et d'orthographe c'est dommage :/
Citation de DorianatorImage
C'est autant équilibré que tes cartes.

Bisous :*

C'est un chef d'œuvre. Donnez 5110 Légendaires à cet homme.
sushi22
  • 1952 message(s)
26 Avr 2016, 21:32
Le dragon de lumière est trop puissant ! Le dragon coute 3 de mana et a un body 4/3, c'est déjà une bonne carte mais avec cet effet c'est juste OP !!! Pourquoi pas le mettre pour 5 de mana et changer le pouvoir héroïque ? Le nouveau pouvoir héroïque infligerais deux points de dégâts c'est tout mais la carte reste très forte sans être OP ! Pour le dragon de la mort je suis sceptique, bonne carte mais...mais...je ne sais pas... Je suppose que tu choisis les serviteurs ramenés à la vie pour le dragon de vie. Carte trop puissante, met la à 10 de mana est 5/5 ou 4/4, elle restera toujours très forte ! Mais si tu ne choisis pas elle est beaucoup trop aléatoire donc ne pourra pas être jouée. J'adore ton dragon du vent ! Par contre enlève le cri de guerre elle sera parfaite ! ^^ Le dragon de glace est vraiment sympa, les 2 joueurs continuent normalement la partie mais leurs serviteurs déjà posées sont inutilisables pendant deux tours tout comme les héros. Juste un petit truc quand tu dis "le plateau et le héro" tu voulais dire "le plateau et les héros" ? Le dragon juge contraste beaucoup avec tes autres cartes OP^^ Si ce dragon prends la place de ton héro, ton héro a 2 points de vies ?^^ Le dragon licorne me fait penser à l'adversaire mystérieux. Autrement j'aime bien ta carte ! Le dragon Lonsdaleite est trop fort, 20 points d'armures ? Et l'arme 4/3, les stats OP du dragon en plus. Pourquoi pas comme cri de guerre : double l'armure du héro et stats 6/6 ou confère 10 points d'armure et une arme 4/3 à votre héro avec des stats 8/8 ? Le dragon toxines est aussi un peu trop fort, met plutôt un point de dégâts pour tour. En tout cas bon boulot !
ussop
  • 24 message(s)
26 Avr 2016, 21:51
merci pour vos réponses ^^ je prend note ... ;)

et pour répondre a sushi , alors :

1 - pour le dragon de vie oui on choisi les cartes ^^
2 - Pour le dragon de glace , non c'est le héros et créature adverse.
3 - pour le dragon juge oui il prend la place du héro mais avec 10 pv seulement .

Retour vers Discussion générale