Tête de Mimiron réhabilité ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Th0mss
  • 74 message(s)
12 Avr 2015, 14:54
Vu les nouvelles cartes que l'on a, notamment Empereur Thaurissan et Recrutement tout semble possible !

C'est avec cette pensée, et l'irrépressible envie de sortir V-07-TR-0N pour pourrir notre adversaire en 1 tour que j'ai essayé de faire ce petit deck, qui nécessite encore quelques modifications certainement mais on doit avoir ici une bonne base !

Je vous laisse regarder ça et ensuite on en discute ? :-) Je prend toutes remarques construite :-)

Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Avr 2015, 18:14
Tu crois que l'on peut se faire plus d'un V-07-TR-ON ?
Th0mss
  • 74 message(s)
12 Avr 2015, 18:42
Théoriquement oui je crois. Après réussir a avoir 6 méca sur le board en debut de tour c'est compliqué.
Après faut pas oublié que la tête de mimiron elle même compte comme l'un des mécas donc en fait il en faut que 2 de plus. Ceci dit en avoir plusieurs je suis pas certain que ce soit utile vu les gros dégâts qu'il peut faire tout seul ^^

Multiplier Mimiron c'est plutôt pour multiplier nos chances d'avoir le combo. En évitant un silence par exemple.

J'ai pas trop test encore c'est vraiment le premier jet, mais j'ai bon espoir !
Citation de DorianatorTu crois que l'on peut se faire plus d'un V-07-TR-ON ?

C'est peut-être possible mais pas le même tour alors vu qu'il me semble que tous les Mécas présents sur la table sont utilisés pour former un V-07-TR-ON et puis bon l'intérêt d'en avoir plusieurs doit être assez faible, le deck présente suffisamment de boosts d'ATQ afin de pouvoir tuer l'adversaire en 1 tour, sauf bien sûr si c'est un Guerrier qui a mis priorité sur l'armure ou un Mage avec le bloc de glace.

Sinon ça fait plaisir de voir du nouveau, et surtout un deck qui exploite une Légendaire de GvG assez délaissée, je testerais bien mais il me manque malheureusement la Tête de Mimiron, dommage.

Retour vers Discussion générale