Tester sa chance sur l'ouverture de booster

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sympas je connaissais pas merci.

Mais la voix :/
Ma chance légendaire est confirmé, jouant régulièrement depuis la beta je n'ai eu que Capitaine Vertepeau Millhouse Tempête-de-Mana et Suprétincelle . La première légendaire que j'ai sur ce simulateur est Nat Pagle .
Sa vous dis de mettre des screen de vos plus beau boosters de ce site ? Maintenant qu'il y a des boosters a l'infini...
énorme ce simulateur de mec qui te gueule dessus que t'as pas de chance ! (1 Légendaire en 86 booster, gg je me suicide.)
Melody
  • 7586 message(s)
11 Août 2014, 10:44
Bon et bien je suis aussi poisseuse qu'en jeu... Toutefois, je retourne sur ce simulateur, il va me la donner cette fichue légendaire boudiou ! Merci pour le lien !
Génial!
Il manque l'adrénaline du vrai booster. Il faut dire que, savoir que c'est un simulateur, enlève le bonheur de l'acquisition dans la collection =P et aussi frustrer ceux qui ouvrent des légendaires et n'en ont pas :s Mais c'est super sympa !
22 booster toujours pas de légendaire heureusement que sa me pop pas comme sa d'habitude :D
Pourquoi je suis pas aussi chanceux dans le jeu ! La j'ai eu 4 légendaire sur 4 packs !!
Looky
  • 245 message(s)
11 Août 2014, 16:51
J'étais pas revenu depuis hier.

Je suis content de voir que mon post vous ai intéressé et que le lien vous a amusé 5 min (car oui c'est marrant 5 min, mais pas beaucoup plus)

par contre j'avais pas pensé au coup de poster des screens shot des ouvertures du simulateur; j'avais eu un booster magnifique avec deux légendaires dont une foil .... (IG j'aurais fait "imp. écran" direct)

Retour vers Discussion générale